D'un coup de l'agitation se fait entendre un peut plus loin je regarde dans cet direction et je vois les gars entrain d'essayer de faire s'asseoir Jungkook pour le calmer.
je me retourne vers le mec qui venait de me parler et je lui dit.
Lyne: je crois que tu ne sais pas à qui tu parle trou du cul, si je dois venir dans les vestiaires avec toi ça sera pour te casser la gueule fils de pute .
Je lui montre fièrement mon majeur quand on entend.
???: tient tient Park Lyne ça va faire un petit moment qu'on ne t'a pas vu.
Lyne: moins je te vois mieux je me porte connasse dont je me rappelle plus le nom.
Haneul: Haneul ça te dis rien.
Lyne: maintenant que tu me le dis ça me rappelle quelque chose, c'est à toi que j'ai casser ne nez avant de me faire viré de Ryoku. Bon c'est pas que tu me fais chier mais je m'en bat un peu les couilles de toi donc arrête de me parler, vieille truie.
Je me retourne et je pars m'assoirs au coté de mon équipe et plus précisément a coté de Jungkook qui regarde toujours le mec de tout à l'heure avec un regard noir, je pose ma main sur sa cuisse pour le calmer son regard se détourne vers moi et s'adoucit.
Lyne: si tu dois le défoncer fais le à la reglo Jeon cet à dire en le ridiculisant au basket.
Jungkook: il est de quel lycée?
Jin: il me semble qu'il est de Ryoku lui aussi.
Jungkook: on va les défoncer .
Lyne: j'aime ton état d'esprit très chère. dis je en me moquant légèrement de lui.
il rigole doucement et viens déposer un baiser sur ma joue. La compète commence les gars s'en sortent très bien, pour notre pars on intervient pas avant le dernier match on passe juste avant le dernier match. On est à présent au tiers de final c'est le dernier match avant le dernier match, il faut savoir qu'après un dizaine de match les gars sont fatigués mais ils ne lâchent rien les gens de notre lycée qui était venus les encourager cris dans les gradins, j'ai bien cru deux secondes que j'allais devenir sourde. Les gars réussissent à gagner le match et ils reviennent dans les tribunes essoufflés c'est maintenant a nous d'assurer.
Les premiers groupe de cheerlider défilent, et faut croire que chanceuse comme on est, on passe les dernières . Ouais faut savoir que les derniers qui passent sont souvent les meilleurs, comme on dit le meilleur pour la fin. Mais avant qu'on ne passent c'est aux filles de Ryoku de passer, comme on l'avait prévu elles sont très fortes je crois que j'ai jamais vu des gens faire autant de pirouette en un si petit laps de temp.
Lucie: elles sont hyper forte...
Joy: c'est claire ma confiance c'est envoler.
Hwasa: ne dites pas ça et rester concentrer on n'a toute nos chances de gagner.
Yuju: le truc c'est que si notre chorégraphie est pas vu comme une chorégraphie de cheerleader on perd.
C'est vrai qu'on a pris un risque en faisant une chorégraphie plus danser que athlétique, mais c'est une façons de se démarquer du reste, je vois Jennie, Lisa et Jisoo dans les gradins qui nous font coucou je leur fais un petit coucou et je prend mon téléphone pour appeler Lisa.
Lisa: alloo ma belle?
Lyne: yes écoute j'ai une idée de malade la maintenant tout de suite.
Lisa: vas y balance.
Lyne: le but des cheerleader c'est d'être solidaire et de soutenir notre équipe
Lisa: ouais... mais ou tu veux en venir?
Lyne: écoute moi bien...
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...