chapitre 15🐙

7.7K 282 24
                                    

PDV DE jungkook

Ça va faire 3h que Lyne est partit en furie on a essayer plusieurs fois de l'apeller mais elle répond pas, on commence tous à vraiment s'inquièté surtout quelle ne répond pas aux filles non plus.

Rose: elle répond toujours pas.

Lisa: il a du lui arriver quelque chose.

Au loin on voit quelqu'un arriver dans la cours, mais.... c'est Lyne!je perd pas plus de temps et je pars en courant dans ça direction .

PDV DE Lyne

Putain il m'a pas rater l'autre enculer il m'a defoncer le nez, mais bon tu me diras il est dans un pire état que moi .
Je rentre tranquille dans la cours quand je vois plein d'abrutis courir vers moi. J'ai pas le temps de comprendre que quelqu'un me serre dans ses bras. Il sait passer quoi pendant que je suis partit, la personne qui me tenais me lâche et je découvre que la personne qui me tenait dans ses bras est jungkook. Je m'éloigne de lui car je lui fais toujours la gueule, à ce que je vois Jimin et Rose on l'aire proche, mais qu'est ce qu'il c'est passer bordel!!?

Jimin: qu'est ce qu'il t'ai arriver tu saigne du nez .

Lyne: dites moi plutôt ce qu'il vous est arriver à vous .

Rose: grâce à toi Jimin et moi sommes en couple.

Lyne: mouais alors j'ai bien fais de me faire casser le nez alors.

Jimin: qui t'a fait ça .

Lyne: bonne question je ne sais pas non plus qui c'est, mais ce que je sais c'est qu'il est dans un pire état que moi.

Jimin: tu es pas possible.

Lyne: si je serais toi je me la fermerait Park Jimin.

Jimin: Lyne.... je suis désolé... d'être un frère con, ce que j'ai fais à Rose à du te rappeller de la mauvais souvenir je suis désolé.

Je décide de le prend dans mes bras, je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie c'est mon frère après tout .

Lyne: désoler j'ai mis du sang sur ta chemise .

Jimin: quoi sérieux?!

Lyne: dois je te rapelle que je me suis pris un pain dans le nez, d'ailleur.

Je mis un doigt sur le code de mon qui ne saignais pas et je souffle un bon coup pour sortir toujours sang de ma narine.

Jisoo: tu aurais pu faire ça dans un mouchoir.

Lyne: j'ai une tête à avoir un mouchoir .

Lisa: là comme ça, pas vraiment .

Jennie : bon vient on va t'accompagner à l'infermerie .

je me retourne quelque instant et mon regard croise celui de jungkook, il me regarde d'un air un peu inquiète, je détourne le regard et je suis Jennie vers l'infirmerie.

Ellipse fin des cours

Je sortis de la salle de classe et je me dirige vers la sortie du lycée, je m'aprettais à sortir du lycée, mais quelqu'un saisi mon bras, je me retourne pour voir de qui il s'agit et je tombe sur jungkook .

Jungkook: est ce que je peux te parler.

Lyne: oui?

Jungkook: je suis desoler, je n'avais pas à te parler comme je l'ai fais samedi, quand tu es partit je m'en suis tellement voulu.

Lyne: c'est pas ça le pire, le pire c'est que tu avais raison.

Jungkook: pas totalement puisque Jimin est officiellement en couple avec Rose .

Lyne: c'est vrai...

Jungkook: tu veux bien me pardonner?

Lyne: .... oui.

Jungkook: merci...

Jungkook me propose de me raccompagner jusqu'à chez moi puisque mon frère ramène Rose chez elle. On discute sur le chemin, en arrivant chez moi ma mère sortait de la maison.

Maman: tiens ma chérie tu es revenus, bonjour jungkook.

Jungkook: bonjour madame Park.

Maman: désoler jungkook mais Jimin n'est pas revenus.

Jungkook: ne vous inquiété pas je racompagnais Lyne.

Ma mère me lance un regard plein de sous entendu .

Lyne: ne te fais pas d'idée maman il me racompagnait juste.

Maman: mais je n'est rien dit ma fille, bon je vais faire des courses tu n'as cas offrir un verre un jungkook le temps que je vais faire des cours, ne faite pas de bêtise pendant mon absence .

Ma mère me fait un clin d'oeil puis elle part faire les courses .

Lyne: faut quelle arrête de ce faire des films, bon je t'offre un verre du coup?

Jungkook : ouais je veux bien.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes merci d'avoir lu ce Chapitre j'espère que ça vous aura plus
On ce retrouve pour le prochain chapitre

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant