Jungkook: comment tu as fais pour sortir avec un type pareille .
Jimin: jungkook ferme la .
Jungkook: quoi c'est vrai .
Je me lève subitement ce qui provoque un silence à table.
Lyne : j'ai plus faim, je vais prendre l'aire.
Rose: Lyne...
Je sors du self d'un pas vif et déterminer je vais pas tenir si ça continue j'ai envie de pleurer mais il ne faut pas sinon je donnerais raison à cette abrutie de Jack. Je me dirige vers la cours et je pars m'asseoir sous un arbre un peux écarter, je ferme les yeux et je reflechis à ce que je devais faire, mais quelqu'un vient me faire chier dans ma réflexion.
Jack: je savais pas que tu frappais aussi fort ma belle.
Lyne: dégage!
Jack: allons ma petite Lyne tu me dis de partir mais je sais qu'au fond tu me supplie de rester.
Lyne: absolument pas couillons.
Jack: fait pas genre je te connais par coeur .
Lyne: tu me connaissais.
Jack: fais pas genre...
Jungkook: eh toi elle t'a dit de dégager.
Jack: je vois pas de quoi tu te mêle je suis entrain de lui parler.
Jungkook: ouais mais la tu parle à ma copine donc dégage.
Attend QUOI!!?!? Bon il faut que je joue le jeu sinon il partira jamais.
Jack: c'est vrai Lyne .
Lyne: ouais je suis passer à autre chose maintenant dégage je voudrais rester avec mon copain.
Jack ce lève et me toise du regard et s'en va. Eh mec me regarde pas comme ça tu m'a tromper tu t'attendais à ce que je revienne dans tes bras comme une petite fleur.
Je soupire de soulagement et je me lève pour faire face à jungkook.Lyne: merci...
Je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'il me prend dans c'est bras .
Jungkook: désoler pour ce que je t'ai dis dans le self .
Lyne: c'est pas grave : dis je en mettant mes bras autour de sa taille.
Lyne: jungkook...
Jungkook: oui?
Lyne: je envis de pleurer.
Jungkook: pleur ça va te faire du bien.
Après ses mots les larme coulaient à flot sur mon visage, jungkook mit une de ses mains sur ma tête et il me chuchotais des mots doux pour me consoler. Après avoir pleuré pendant de longue minutes Je sèche enfin mes larmes et je m'écarte de jungkook.
Lyne: merci...
Jungkook: derien aller viens on retourne en cours.
Lyne: tu pense qu'il va partir.
Jungkook: je sais pas mais on va devoir jouer le jeu jusqu'à ce qu'il ce casse.
J'hoche la tête et jungkook prend ma main puis nous nous dirigeons vers la salle où ce déroulera notre prochain cours. Nous entrons dans la salle de classe Jimin et Rose semble choquer de nous voir main dans la main il ne devait pas si attendre, Rose me regarde en mode tu as intérêt à tout me raconter tout à l'heure, j'hoche la tête pour lui répondre, puis jungkook et moi partons nous asseoir à notre table . Jack entre dans la salle quelque minutes après nous je tourne instinctivement ma tête vers jungkook, il me regarde et me souris, il rapproche son visage du mien pour me chuchoter.
Jungkook: fait comme si il n'était pas la ne lui apporte pas d'importance sinon il va ce douter de quelque chose.
Lyne: d'accord ...
Il prend ma main et la serre un peu plus grâce à lui je me sens rassurer. Le cours commence et se déroule sans problème .
Ellipse fin des cours
Je sors de la salle de cours et Rose me saute littéralement dessus, et elle me tire vers un endroit où il y a personne .
Lyne: qu'est ce qu'il t'arrive?
Rose: c'est plutôt à moi de te pose la question pourquoi toi et jungkook vous êtes arriver main dans la main en cours.
Lyne: disons qu'il éviter une morte certaine ...
Rose: Lyne sérieusement....
Lyne : Bon ok jack me faisait chier et il est arriver au bon moment et il a fait croire à jack qu'on était en couple pour qu'il arrete de me coureur après.
Rose: je vois rien de grave alors ?
Lyve: pourquoi rien de grave?
Rose: non laisse tomber j'était partit loin dans mes penser.
Lyne: euh ... ok tu commence à me faire peur Rose j'espère que c'est pas mon frère qui commence à déteindre sur toi.
Rose : arrête de raconter n'importe quoi!
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Voilà mes petits poulpes j'espère que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...