Chapitre 50 🐙

4.8K 169 70
                                    

Directeur: bien si je vous est convoquer dans mon bureau c'est que j'ai entendu parler de votre comportement.

Rose: cette pétasse ma casser nez.

Lyne: et si c'était a refaire je le ferais sans problème.

Directeur: TAISEZ VOUS!!! j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il sait passer Taehyung il me semble que tu as été témoin de tout ce qu'il sait passer donc tu vas nous faire un résumer de la situation.

Taehyung explique tout ce qu'il sait passer en détail et un silence pesant viens s'installer dans le bureau du directeur.

Directeur: avez vous autre chose a rajouter.

Jimin: je pense qu'on n'a mériter ce qu'il nous est arriver et j'aimerais présenter mes excuses a toute les personnes présente dans cette pièce a part Rose.

Rose: tu n'es vraiment qu'un connard.

Lyne: ferme la.

Rose: il ne me semble pas t'avoir parler a toi.

Lyne: elle veut vraiment que je lui refasse le portrait celle la.

Maman: Lyne!

Rose: écoute ta maman chérie petite salope.

Maman: écoute moi petite insolente quand je pense que j'ai laisser une petite peste dans ton genre passer la nuit sous mon toit. Je pense que dans cette pièce tu es la personne qui a le pus de chose a se reprocher donc tu me feras le plaisir de fermé ta petite gueule d'emmerdeuse.

Directeur: bien vous serez tous exclus du lycée pendant une semaine a par Taehyung et que je n'apprenne pas de nouveau que vous vous êtes battu de nouveau sinon vous serez renvoyer du lycée définitivement bien vous pouvez retourner en cours et a partir de demain vous commencerez votre punissions.

 Nous sortons tous du bureau du directeur et ma mère en profite pour nous passer un savon a moi et mon frère.

Maman: franchement Jimin pourquoi tu es sortit avec un peste pareil, et toi Lyne tu aurais du lui casser les jambes le nez se n'était clairement pas suffisant.

Lyne: crois moi si j'aurais su je l'aurais fait.

Le reste de la journée se passe sans trop de problème, mais ce qui m'énerve le plus c'est que Rose n'a pas vraiment l'aire d'avoir retenus la leçons, le problème c'est que a partir d'aujourd'hui je n'est plus le droit de la frapper, car sinon je me ferais renvoyer et personnellement je n'est pas spécialement envie de partir j'aime beaucoup ce lycée et pour ma dernière année je n'est pas spécialement envie de la gâcher a cause de cette petite peste. La sonnerie de la fin des cour retentit et jungkook et moi nous apprêtons à sortir du lycée pour qu'on rentre ensemble, mais ses parents l'attendais devant le lycée, il soupire et me regarde avec un aire désoler avant de m'embrasser et de rejoindre ses parents. Pour ma part je me retrouve seule pour rentré cher moi. Sur le chemin je réfléchit pas mal sur ma situation, quand je pense que je passait un super weekend avec mon copain qui a vite viré au cauchemar tout ça pour une histoire de cœur débile entre mon frère et une folle, en tout cas je me demande bien ce qui peut créer toute cette haine chez Rose. Enfin bref après mure réflexion je me suis dit que j'aurais du lui casser les jambe au lieu du nez.

    🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant