Lyne: Jungkook...
Jungkook: oui?
Lyne: j'ai reçus plus de 30 appels de Jimin, ça m'inquiète a tout les coups il lui est arriver quelque chose.
Il n'eut pas le temps de me répondre que mon téléphone se mit a sonner je décroche sans même faire attention a de qui il s'agit.
Lyne: allo?
???: Lyne c'est Moi Maman, est ce que tu pourrais passer a la maison dans l'après midi pour me rapporté des médicament.
Lyne: oui mais pourquoi tu te sens pas bien?
Maman: ne t'inquiète pas se n'est rien de grave j'ai juste un petit mal de tête donc je vais rester a la maison pour me reposer.
Lyne: eu ok je passerais cette aprèm.
Maman: merci ma chérie a tout a l'heure.
Ma mère raccroche, je pose mon téléphone et je fronce les sourcils .
Jungkook: qu'est ce qu'il se passe?
Lyne: c'était ma mère elle m'a dit de passer cette aprèm pour lui apporter des médicament car elle mal a la tête.
Jungkook: a ce que je vois quelque chose te chiffonne.
Lyne: ouais y a un truc qui cloche jamais ma mère ne m'aurait appeler juste pour aller chercher des médicaments y a un truc qui cloche.
Jungkook: on verra bien quand on la verra et pour Jimin je suis désoler c'est de ma faute si tu te sans coupable de ne pas avoir pu décrocher.
Lyne: sur ce coup la nous sommes tout les deux coupable j'aurais très bien pu t'arrêter mais je ne l'ai pas fait donc ne t'excuse pas.
Je soupire, et je me rapproche de jungkook pour m'asseoir sur ses jambes et passer mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin, il répond a mon étreinte et on reste un petit moment comme ça ce qui m'apaise. La matinée passe assez vite puis nous sommes partit acheter les médicament que ma mère ma demander, nous arrivons devant chez moi et je toque, ma mère pris les médicament que nous sommes allez lui chercher, ma mère semblait stresser ce qui m'intriguais, elle faisait en sorte de cacher ce qu'il se passait derrière la porte.
Maman: ah merci ma chérie tu es formidable, bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps les jeunes ne vous inquiéter pas je vais me débrouiller seule.
Lyne: maman qu'est ce que tu me cache.
Maman: mais rien voyons ma chérie ne dit pas n'importe quoi!
Lyne: dans ce cas tu ne verras pas d'inconvénient a ce que je passe chercher un truc dans ma chambre quelques minutes.
Maman: euh... je suis désoler ma chérie mais tu ne peux pas rentré.
ma mère me ferme la porte au nez.
Lyne: non mais c'est une blague.
Je me retourne vers jungkook outré pendant que lui se moque de moi. Je soupire et je décide d'employer les grand moyen car ma mère vient clairement de m'enfermé a clés dehors. Je dis a Jungkook de se reculer il le fait en me regardant avec incompréhension, puis je met un gros coup de pied dans la porte et celle ci s'ouvre d'un coup.
Jungkook: ok la je mit attendais pas du tout.
je ne fait pas attention a sa remarque et je rentre dans ma maison, ma mère était dans le salon et pas seule elle était avec Jimin et Rose. Ma mâchoire se contracte a cette vision, le fait que Jimin et Rose soit là n'était pas le problème cette maison est aussi celle de Jimin, mais le fait que ma mère ne veuille pas me laisser rentré juste parce qu'il est la m'énerve plus que tout. En regardant Jimin je vis qu'il avait un coquart et un plaie à la lèvre, je regarde ma mère pour avoir des explications et elle me regarde gêner.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...