chapitre 7🐙

8.9K 344 97
                                    

L'heure maths passe incroyablement vite ce qui est assez choquant, mais bon c'est pas trop grave vu que maintenant on va manger, Rose m'attend devant la salle je la rejoint et nous partons en direction du self et nous rejoignons les filles la bas, une fois arriver on les salut et je leur explique ce qu'il c'est passé hier .

Jennie: je comprend que tu as péter un câble.

Jisoo: ouais, mais si ce n'est pas indiscret il t'a fait quoi ton ex.

Lyne: et bien j'était folle amoureuse de lui et il s'est servit de moi il m'a éloigner de mes amies et il me disait des chose horrible comme quoi j'était trop grosse ou que je m'habillais n'importe comment et j'ai finis par me poser des questions et si c'était vrai ce qu'il me disait, mais un jour j'ai a pris qu'il m'avait trompé avec mes amies ces filles je les déteste et lui encore plus après ça je me suis promis de ne plus jamais tombé amoureuse et de ne plus être faible, j'ai finit par m'accepter comme je suis.

Rose: oh on est désoler Lyne.

Lisa: oui et si tu as besoin de nous on sera la pour te soutenir.

Lyne: merci les filles vous êtes les meilleurs .

Après notre petite discution quelqu'un viens tapé du poing su notre table.

Habi: eh la nouvelle on a des compte à régler toute les deux.

Lyne: je vois pas de quoi tu parle, tous ce que je vois c'est ton énorme boué de sauvetage .

Habi: rejoins moi après les cours derrière le bâtiment B on réglera nos compte.

Lyne: comme tu veux petasse.

Tout le monde avait entendu ce qu'a fait dit Habi mais moi je ne panique pas plus que ça.

Jisoo : un combat avec Habi elle va ramener son frere à tout les coup .

Jennie : Lyne Il faut mieux abandonner ce combat le frère de Habi est hyper fort .

Lyne: et alors moi aussi je suis forte .

Jimin: Lyne tu es folle!!!

Lyne: non pas que je sache.

Jimin: refuse ce combat, Habi va ramener son frere et il va te défoncé.

Lyne: Jimin... Je ne refuserait pas ce combat, tu sais aussi bien que moi que je n'aime pas perdre et puis moi aussi j'ai un frère.

Jimin: compte pas sur moi j'aime trop mon visage.

Lyne: super la solidarité fraternel ....

Jimin: ne m'en veux pas mais son frere fait trois fois ta taille .

Lyne: tu insinue que je suis petite .

Jimin: oui mais non ...  ressaisis toi un peu il va te defoncer .

Lyne: c'est moi qui vais le defoncer .

Mes amies et mon frère soupire d'exasperation .

Jungkook: écoute ce que te dis ton frère la naine, même moi je ne prendrais pas le risque de me mettre son frere à dos .

Lyne: dite moi tout les mecs de ce lycée son des tapette ou comment ça ce passe.

Jungkook: écoute une fois un mec a mal parler à Habi elle est aller le rapporté à son frere et ce mec c'est retrouver les deux bras dans le plâtre avec quatre cote cassé .

Lyne: je me suis déjà fais cassé des cote je suis pas morte pour autant .

Jimin: tu es désespérante frangine.

Lyne: tu sais tout les ans papa nous a fait passé un stage militaire et je doute que ce mec sache ce que c'est de sans prendre à une fille de militaire .

Jimin: je te rapelle que y a que toi qui vais ce stage.

Lyne: c'est vrai que tu fais une phobi à la nourriture des stage militaire .

Jimin: quoi leur nourriture est effrayante .

Lyne: vous pouvez dire tous ce que vous voulez je ferais ce combat .

Ellipse à près les cours

Plusieur personne était déjà réunis au point de rendez-vous du combat, j'arrive tranquillement accompagner des filles je pouvais voir Jimin inquiet il était un peu plus loin avec ses potes .

Habi: j'ai cru que tu n'allais jamais venir .

Lyne: eh bien je suis la maintenant.

Habi: j'ai quelqu'un a te présenté avant de régler nos compte, oppa viens sil te plait.

Un mec immense ce fait un chemin dans la foule pour arriver devant moi.

Lyne: je vois tu es aller pleuré à ton grand frère chérie que une fille t'avais mal parlez tu fais pitié.

"Oppa": Parle pas comme ça de ma soeur .

Lyne: il faut regarder la vérité en face c'est qu'une gosse capricieuse .

"Oppa": je t'ai dis ...

Lyne: ... de ne pas parler mal de ta soeur  ouais je sais, dis tu sais rien dire d'autre que ça ou comment ça ce passe .

"Oppa": tu va se regrettée petasse.

Il s'avance vers moi et s'arrête juste devant moi, j'en profite pour lui mettre un gros coup de pied dans les couilles .

Lyne: la faiblesse des hommes n'est pas compliquer à trouver cest toujours au même endroit .

Il était à genoux par terre et je lui met un gros coup de pied dans la tête.

Lyne: écoute moi mon petit gars tu vas arrêter de venir me faire chier et tu vas rentré chez toi mettre de la glace sur tes petite couille, mais sache que si ta soeur te ramène encore une fois pour tapé sur un des élèves de ce lycée, je te règle ton compte et la prochaine fois je te les coupe tes couille, maintenant barre toi avec ta pute de soeur .

Habi: oppa !!!!

Habi et son frere partirent, tout le monde me regardais choqué.

Lyne: quoi je vous avais dit que j'allais lui faire sa fête je vous avais pas menti .
 

  

   🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙

Merci d'avoir lu J'espère que ça vous aura plus 
        

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant