Jimin viens me voir et me chuchote.
Jimin: qu est ce qu il te prend j'ai une réputation à tenir tu vas pas me foutre la honte quand même.
Lyne: j'ai appris quelque chose sur toi.
Jimin: hein?
Lyne: il paraît que tu joue avec les sentiments des filles.
Jimin: quoi non ...
Lyne: Jimin ne me ment pas .
???: eh la nouvelle arrête de draguer Jimin oppa c'est mon mec .
Je me retourne pour voir une meuf avec des vêtement que je dirait trop petit pour couvrir ses sein remplis de botox, je suis sur que si tu la jette dans l'eau ses seins lui serve de boué .
Lyne: ta un problème la boué de sauvetage .
???: déjà tu me parle mieux tu sais pas qui je suis et maintenant tu téloigne de mon mec .
Toute l'attention était tourner vers nous les gens chuchotais des truc du genre " la pauvre nouvelle Habi va la defoncer" . Moi comme je suis une connasse je m'approche de mon frère je lui fais un gros câlin et un bisous sur la joue.
Lyne: désoler chérie mais c'est mon oppa.
Habi : Jimin dis quelque chose !?
Jimin: désoler meuf je t'aime pas et puis c'est ma soeur .
Habi: quoi?!
Lyne: et oui ma chère c'est mon frère maintenant dégage je parle à mon oppa .
Habi : tu es peut être sa soeur mais tu n'as pas à me parler mal je suis la plus populaire du lycée tu devrais me craindre .
A ça remarque j'explose de rire , je me rapproche d'elle et je lui fait une balayette.
Lyne: je crois que la plus à craindre de nous deux c'est moi donc ferme la, la boué de sauvetage .
???: on ce calme les enfants maintenant Lyne dans mon bureau .
Je lève la tête pour voir de qui il s'agit et je me rend compte qu il s'agit de mon oncle , qu est ce qu il fou la lui .
Lyne: qu est ce que ...
Jimin : c'est le proviseur Lyne.
Lyne: je comprend mieux pourquoi ta jamais été viré alors .
Jimin me donne un coup de coude, puis je marche en direction de mon oncle, nous partons tout les deux vers son bureau, une fois dans son bureau il s'asseoit sur son fauteuil et moi sur la chaise devant lui.
Lyne: je me demandais bien pourquoi Jimin ne se faisait pas renvoyer et maintenant je comprend mieux .
Tonton: il est possible que je le couvre .
Lyne:alors moi aussi je vais avoir droit à se traitement de faveur.
Tonton: cest possible .
Lyne: je t'adore tonton bon moi j'y retourne .
Tonton: oui et évite de mettre le bordel dans mon lycée.
T/p: oui oui aller bisous .
Je sors de son bureau puis je retourne au self pour rejoindre les filles .
Rose: le dirlo ne ta pas coller j'espère.
Lyne: t'inquiète c'est mon oncle il ne me colleras pas .
Lisa: sérieux c'est Ton oncle !
Lyne: oui mais chute faut pas dire.
Jenni: du coup tu as parler à ton frère.
Lyne: j'ai pas finis de discuter avec lui a cause de la boué de sauvetage.
Jisoo:n'empêche c'était hilarant comment tu lui as cloué le bec à cette garce.
Lyne: c'est qui d'ailleurs cette meuf .
Jennie : c'est l'ex de Jimin et elle est encore amoureuse de lui mais lui ne l'aime pas .
Lyne: Jimin est sorti avec beaucoup de fille .
Lisa : je dirait beaucoup pour ne pas dire toute .
Lyne: ah ouais et il ne me le dit même pas j'y crois pas, tu me diras il a pas trop eu le temps de me le dire jetait à l'autre bout de Séoul, mais le téléphone portable sa existe .
Nous rigolons puis nous sortons du self, on décide de ce posé dehors sur l'herbe .
Jennie: dit Lyne tu es déjà sorti avec quelqu'un.
Lyne: ouais pourquoi cette question .
Jennie: comme ça.
Lisa: et c'est qui qui a rompus ?
Lyne: moi.
Rose : pourquoi .
Lyne: car c'est un connard qui joue avec les sentiment des filles c'est pour ça que tout à l'heure je suis aller voir Jimin je veux pas qu il devienne comme ce type.
Jisoo: on est désoler si on ta rappeller de mauvais souvenir .
Lyne: t'inquiète je ne pleure pas pour des connard .
La sonnerie retentit, avec Rose nous partons vers notre prochain cours et les filles partent de leur côté, comme nous sommes placer je me retrouve encore à côté de l'autre crétin .
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Voilà pour ce Chapitre j'espère que ça vous aura plus .
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...