Chapitre 31🐙

5.4K 186 26
                                    

on arrive dans la cuisine et mon frère et Rose sont déjà installer et nous faisons de même a ce que je vois Rose a l'aire un peu gêner j'imagine que Jimin ne lui a pas trop laisser le choix pour venir a la maison. Enfin bref ma mère rapporte les plats et s'installe puis dis.

Maman: alors jungkook et Rose est ce que mes enfants travaille bien a l'école?

genre c'était la seule question a pas poser quoi franchement, mon frère me lance un regard de détresse pendant que je rigole silencieusement.

Rose: euh o...ou..

Jungkook: disons que c'est les pro pour foutre le bordel surtout Lyne.

Je regarde jungkook en mode a quoi tu joue frère et il me lance un sourir narquois. Ma mère soupire et dis.

Maman: vous ne changerez jamais sale gosses. dit elle en rigolant

ouais ma mère a l'habitude qu'on lui dise qu'on fasse des connerie mais bon...

Maman: quand je pense que j'ai du séparer des jumeaux pour qu'ils arrêtent de faire des conneries et que je me rend compte que c'est encore pire, mes enfants m'épuise.

Lyne: maman on est toujours la...

Maman: de toute façons vous savez ce que je pense, je préfère que vous foutez le bordel, que avoir des gosses a 18 piges.

ok la ma mère a carrément installer le malaise a table mais en même en ce moment elle est pas vraiment dans son assiette, la raison c'est très simple c'est bientôt l'anniversaire de mariage de mes parents et elle voudrait que papa rentre de sa mission pour être avec lui, mais bon c'est des choses qu'on ne pas décider. le repas se finis tranquillement et la gêne a vite disparus, je suis a présent dans ma chambre avec mon copain qui est allonger sur mon lit pendant que je suis assise sur ma chaise de bureau entrain de tourner parce que je me fais chier. Je soupire et je me lève pour m'allonger au coté de jungkook qui joue sur son portable, d'un coup une idée me viens et si je le faisait chier c'est une bonne idée non? je prend son téléphone et je le met derrière mon dos.

Jungkook: tu veux vraiment jouer a ce petit jeu là avec moi.

Lyne: je vois pas de quoi tu parle. dis je en rigolant avec innocence 

je m'allonge sur le dos pour ne pas qu'il attrape son téléphone, mais il passe ses mains sous mon dos alors je descend du lit et je me met debout toujours le téléphone derrière le dos il se lève et arrive doucement vers moi.

Jungkook: Lyne ne joue pas avec le feu et donne moi mon tel.

je lui souris avec malice et je me met debout sur mon lit, puis il vient vers moi et passe ses mains derrière mon dos pour prendre son téléphone alors je passe mes bras derrière sa nuque et je l'embrasse, il me rend mon baisé qui devient de plus en plus sensuelle, il resserre son étreinte autour de mes hanche pour me coller un peu plus a lui. Mais quelqu'un vient toquer a la porte, je me sépare de lui a contre cœur et je soupire d'agacement, et lui tend son téléphone qu'il prend puis je vais ouvrir la porte, pour savoir qui est la personne qui a osez nous déranger encore une fois. En ouvrant la porte je mon frère entre sans pression dans ma chambre et se dirige vers mon armoire.

Lyne: euh... c'est une blague.

  🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus.
Désoler si je met du temps pour sortir des chapitre c'est que je suis assez charger niveau contrôle et devoir bref on s'en fou de ma vie
🤣🤣🤣




badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant