Maman: les enfants à table!!!
Je me relève ainsi que jungkook, puis nous descendons pour rejoindre ma mère dans la cuisine en arrivant mon frère et ma mère était installer à table.
Jimin: tient qu'est ce que tu fais la kook
Jungkook: jai raccompagner ta soeur et madame Park m'a gentiment invité à dîner.
Oui elle lui a légèrement pas laisser le choix .
Nous nous asseyons et le repas ce passe dans la bonne humeur.
Jungkook: bon et bien je vais rentré merci pour le repas madame Park.
Maman: mais de rien mon petit jungkook .
Je rêve ou ma mère est gaga de jungkook.
Maman: ma chérie va donc le raccompagner jusqu'à la porte.
J'accompagne jungkook jusqu'au portail de ma maison il se retourne et me dit.
Jungkook: bon eh bien je vais y aller .
Lyne: merci de m'avoir raccompagner chez moi.
Jungkook: derien.
Lyne: du coup pour demain on fait comment.
Jungkook: on fait comme je te l'ai dit on fait semblant d'être en couple jusqu'à que ton gros con d'ex te lâche
Je rigole légèrement et lui dis.
Lyne: ok pas de problème et.... merci jungkook de m'aider.
Jungkook: qu'est ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux.
Lyne: ouais par contre dit pas ça, ca fait beauf .
Il rigole puis dit.
Jungkook: ok je le dirais plus, bon a demain je passe te prendre devant chez toi.
Lyne: ok salut.
Je le regarde s'éloigner jusqu'à disparaître dans l'ombre de la nuit
Je retourne chez moi, puis je vais directement me coucher .
Le lendemain matin je me réveille tranquillement et je fais ma routine, puis j'attend que jungkook vienne me chercher, quand j'entend quelqu'un sonner à la porte je me dirige vers la porte et je tombe sur jungkook.Jungkook: salut.
Lyne: salut je vais chercher mes affaires entre .
Jungkook entre dans ma maison et moi je vais chercher mes affaires pour partir en cours.
Jungkook: on peut y aller.
Lyne: oui c'est partit.
Jugnkook et moi marchons en direction du lycée en discutant de tout et de rien, arriver devant le lycée il me prend la main et me tire vers les casiers.
Lyne: qu'est ce qu'il t'arrive ?
Jungkook : ton ex était dans le coin du coup autant ce dépêcher j'aime pas voir sa face .
Lyne: Oh moins ça c'est dit.
Je prend mes affaires dans mon casier puis nous partons dans la cour pour rejoindre chacun nos amis respctive .
Lyne: bon bah moi je vais par la.
Je m'apprêtais à partir quand jungkook me tire vers lui et me serre dans ses bras.
Jungkook: je te rappelle que nous sommes en couple maintenant il faut tout faire comme un couple.
Je met mes bras autour de son torse et je le sers contre moi, c'est assez agréable comme sensation j'ai vraiment l'impression d'être en couple avec lui, non ne dit pas ça Lyne c'est juste pour que Jack te lâche la grappe il s'en fiche de toi.
Nous nous separons puis nous rejoignons nos amis respective . Je me dirige vers les filles et je vais m'asseoir sur notre banc habituelle avec elles .Lisa: Rose nous a expliquer ta situation avec jungkook.
Jisoo: vous former un très beau couple domage que ce sois le temporaire.
Jennie; vous aller tellement bien ensemble .
Lyne: maintenant que vous le dites c'est vrai que j'aimerais que ça sois plus que temporaire.
Le filles: HEIN notre petite Lyne est amoureuse .
Lyne: chute parler moins fort.
Jennie: en parlant de ton prince il n'arrête pas de te regarder.
Je tourne la tête et mon regard croise celui de jungkook, il me souris légèrement et je fait de même un peu gêner.
Lisa: trooop mignon.
Rose: vous sentez la petite mission Cupidon arriver.
Jisoo: ça c'est une très bonne idée.
Jennie: maintenant notre nouvelle objectif est de mettre notre petite Lyne en couple .
Lyne: je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va partir en couille .
Rose: je pourrais en parler à Jimin il va nous aider.
Lyne : non n'en parle pas à Jimin..
Rose: JIMIN!!!!
Je met ma main sur la bouche à rose, trop tard tout le monde c'est retourner maintenant tout le monde nous regarde chelou oh non mon frère arrive .
Ok la c'est le moment de fuir.
Je pars en courant mais mes amies sont toute prête à tout pour me mettre en couple.Rose: JIMIN attrape la .
Quoi elle veut vraiment que mon frère me cours après putain fait chier . Je cours le plus vite possible mais mon frère ne lâche pas l'affaire et continus de me courir après.
Lyne: JIMIN si tu continue de me courir après je dis à maman que tu as casser son vase préfèré .
Jimin s'arrête directement de courir et oui ma mère fait peur quand elle s'énerve et elle adorait son vase .
Lyne: est ce que tu sais au moins pourquoi tu me cours après abrutit.
Jimin:Non.
Ma main s'écrase sur mon front, putain mon frère est con.
Les filles arrive et rose va dans les bras de mon frère.
Rose: on avait un truc à te dire.
J'attrape rose et je met ma main sur sa bouche .
Lyne : non elle a rien à te dire elle est folle en ce moment tu sais l'adolescence et tout les problèmes de filles, dans cette période la elle perd la tête elle devient folle .
Lisa: celle qui passe pour la folle maintenant c'est toi.
Lyne: chute.
Je lâche rose puis elle chuchote dans l'oreille de mon frère quelque chose mais bon on sait tous ce qu'elle est entrain de lui dire.
Jimin: QUOI ! Tu veux.
Je me jette sur Jimin et je met ma main sur sa bouche pour pas qu'il parle trop fort.
Lyne : tu dis un mot de plus je dis à maman pour le vase.
Il hoche la tête et j'enlève ma main de ça bouche.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Voilà pour ce Chapitre j'espère que ça vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...