Chapitre 35 🐙

5.2K 181 21
                                    

Le reste de la journée ce passe tranquille, après les cours je me dirige vers le gymnase pendant ce temps jungkook était avec les garçons partit faire un basket dehors le temps de mon entrainement avec les cheerliders, les filles elles était rentré car elle finissait plus tôt Jennie avait insisté pour venir avec moi, mais j'ai réussis a la faire rentrer chez elle, et puis il y a Rose et Jimin qui sont partit tout les deux chez Rose, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui ils m'ont particulièrement énervant. Enfin bref je suis dans le gymnase en tenus de sport j'ai rejoins les filles et on sait assise au sol en rond pour qu'on m'explique comment fonctionne les cheerliders.

Hwasa: les filles j'ai une mauvaise nouvelle la grande majorité du club de basket on quitter le club.

Joy: on non ça veut dire que nous n'avons plus d'équipe a encourager donc ça veut dire que notre club va être arrêter aussi.

Lyne: pourquoi ils on tous quitter le club?

Lucie: ça fait plusieurs année que notre club de basket se fait ridiculiser par les autres lycée on est le plus mauvais lycée en basket de tout le département .

Lyne: je peux peut-être nous trouver une nouvelle équipe.

Yuju: hein????

Lyne: il se trouve que je connais sept garçons qui apprécie beaucoup le basket et il se trouve que l'un d'eux est mon copain donc je pourrais leur demander.

Yuju: tu pense qui voudront bien se sont les BTS les mecs inaccessible du lycée.

Lyne: mouais ça ce n'est pas un problème je suis très persuasive quand il le faut, je lui demanderais tout a l'heure.

Hwasa: Lyne j'ai une question pourquoi est ce que tu nous aie autant?

Lyne: disons que je suis un peux en mode recherche d'identité, et j'essaye un peu de me détacher de mon groupe d'ami plus particulièrement de Jimin et Rose, disons que je ne les reconnais plus vraiment depuis quelques jours, mais bon je n'ai pas envie de vous embêter avec mes problème en claire je veux juste prendre un peux plus de recule sur ma situation actuelle et puis si au passage je peux vous aidez et me faire de nouvelle amies moi ça m'arrange. 

Lucie: je comprend mieux maintenant...

Yuju: en tout cas tu fait entièrement partit des cheerliders a partir d'aujourd'hui.

Hwasa viens vers moi avec un sac et elle me le tend.

Hwasa: voila pour toi.

j'ouvre le sac et je vois l'uniforme des cheerliders a l'intérieur je souris aux filles et je les remercie, nous avons passez une bonne demie heure a parler du club et a toute les chose que nous devrons faire, il est a présent l'heure de rentré a la maison jungkook m'a envoyer un message pour me dire qu'il m'attendait devant le lycée. Je décide de ne pas le faire attendre plus longtemps je dis au revoir aux filles puis je pars rejoindre mon copain. Je le vois appuyer contre le muret devant le lycée et sans grand étonnement il est sur son téléphone. Je me dirige vers lui et il relève la tête pour me regarder en souriant, arriver a son niveau il me prend dans ses bras et m'embrasse.

Lyne: Jungkook.....

Jungkook: pourquoi est ce que je le sens pas?

Lyne: roh c'est bon, bref j'ai un truc a te demander.

Jungkook: je m'attend au pire.

je lui pince le ventre pour lui montrer mon agacement et un sons pas très virile sors de sa bouche.

Jungkook: ok ok dis moi c'est quoi.

Lyne: tu aimes jouer au basket n'est ce pas?

Jungkook: oui c'est un sport que j'apprécie.

Lyne: est ce que toi et les garçons vous pouvez rejoindre le club de basket?

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre. En tout cas moi je suis inspirée alors j'en profite pour sortir un max de chapitre pour votre plus grand bonheur
🤣🤣🤣

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant