Chapitre 61 🐙

4.2K 154 9
                                    

Après trois semaine de révision acharnées il est temps pour nous élèves de terminal de passer ce fucking bac de merde voila ça c'est dit enfin bref, je vient d'arriver au lycée avec Jungkook et Jimin qui nous avais accompagner pour le trajet cette fois, une fois arriver au lycée nous retrouvons les autres qui pour certains on l'aire stresser et d'autre comme moi s'en batte littéralement les couilles, ouais je sais c'est pas normal, mais pas grave. Une fois tout le monde réunis nous allons regarder dans qu'elle salle nous allons passer notre examen bien sur je suis forcément avec Jimin vu qu'on à le même nom de famille et vu que les classe son repartit par ordre alphabétique je me retrouve forcément avec lui. Nous sommes à présent dans nos salles respective et l'épreuve commence. Après plusieurs heures de réflexion intense on sort enfin de cette foutu salle qui pue la transpi, je sens mon nez revivre une fois sorti de cette salle. Enfin bref c'est maintenant l'heure de manger et uii. Je retrouve mon chérie que j'enlace une fois arriver a son niveau et nous partons tous manger. Après avoir bien manger l'examen reprend malheureusement et oui...Enfin bref après cette journée bien charger je rejoins jungkook avec Jimin pour rentrer chez nous, on dit au revoir a tout le monde et on part en direction de chez pendant le trajet on parle de tout et de rien et une fois arriver chez moi ma mère propose à Jungkook de manger à la maison. Il me regard un peu apeuré par la présence de mon père ce qu'il me fait rire et il finit par accepter. Nous rentrons à la maison et nous saluons mon père et ma mère par préparer le repas, je décide d'aller l'aider et je laisse les garçons dans le salon.

Maman: alors comment c'est passer ta journée ma chérie?

Lyne: ça va je pense que j'ai réussit l'épreuve de d'Histoire mais les maths c'est autre chose.

Maman: t'inquiète pas on verra bien quand tu auras les résultats, sinon vous avez un bal de fin d'année.

Lyne: oui il me semble que c'est le vendredi un jour après les examens.

Maman: tu vas devoir mettre une belle robe.

Lyne: pourquoi  je peux pas y aller en jean ?

Maman: et puis quoi encore c'est ta dernière année tu vas pas y aller habiller comme d'habitude.

Lyne: j'irais avec les filles faire les magasins dans ce cas là. 

Maman : ok, dis moi pourquoi Jungkook avait il l'aire paniqué quand je lui ai proposer de venir manger à la maison.

Lyne: faut croire que papa fait peur.

Maman: ton père ne fait pas vraiment d'effort c'est vrai, mais ça lui passera, en plus de ça Jungkook est un très gentil garçons il vont finir par bien s'entendre.

d'un coup des éclats de rire se font entendre dans le salon.

Maman: ça n'aura pas mit longtemps à ce que j'entends.

Je rigole légèrement et je me dirige vers le salon pour voir les trois garçons jouer à Mario kart. Je souris en les voyant bien s'amuser et ma mère annonce que le repas est prêt. Le repas se passe dans la bonne humeur et on dirait bien que mon père adore Jungkook maintenant. Une fois le repas terminé je raccompagne Jungkook jusque devant chez moi.

Lyne: tu vois mon père n'est pas si méchant que ça.

Jungkook: j'avais remarquer en tout cas j'ai passer une très bonne soirée.

Il dépose ses lèvres sur les miennes et il me dit au revoir avant de rentré chez lui.

   🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant