Vers 5 heures du matin la maison commençais a se vider tout le monde commençais a partir pour ma pars j'était épuisé, je n'avais qu'une envie c'était d'aller dormir, mais se n'était pas vraiment l'avis de tout le monde surtout pour Taehyung qui continuer de danser alors qu'il n'y avait aucune musique. Jimin était redescendu mais sans Rose donc j'imagine quelle dors dans son lit. Vu que Jimin dormais je lui confie le reste des invité c'est à dire les plus chiant pendant que je pars me couché, mais avant ça j'ai bien sûr pris la peine de demander à Jungkook si il voulait dormir avec moi et sans surprise il a accepter.
Je vais dans la salle de bain me mettre en pyjama qui n'est qu'un t-shirt et une culotte puis je vais dans ma chambre ou se trouvais jungkook qui est en caleçons bien installer dans mon lit je monte sur mon lit et je me glisse sous les drap, pour ensuite me blottir dans les bras de mon copain j'en profite au passage pour caresser ses abdos.Jungkook: tu profite un peux trop de la situation à mon goût.
Lyne: peut être peut être pas. Dis je en rigolant légèrement.
Je finis par m'endormir dans les bras de jungkook. Le lendemain matin le réveil fut assez difficile car quelqu'un a débarquer dans ma chambre et à violemment ouvert les rideaux.
Lisa: Lyne comment ça se fait que tu ne nous as rien.
Lyne: hlm maman laisse moi dormir.
Je sers un peu plus ce que je pensais être mon oreiller, mais qui ne les visiblement pas vu que quand je le sers un grognement se fait entendre. Je me redresse en essayant de regarder ce qu'il se passe autour de moi, jai bien dit essayer car avec ce soleil de merde je ne vois rien. Une fois habitué à la luminosité de la pièce je me rend compte que mon pseudo oreiller était jungkook et que celle que je pensais être ma mère est Lisa.
Lyne:qu'est ce que je ne t'es pas dis? Dis je avec la tête dans le cul.
Lisa : que tu sortais avec jungkook!
Lyne: disons que j'ai pas vraiment eu le temps, car déjà hier soir vous étiez tous cramé donc je suis aller me couché avec la personne ici présente à côté de moi qui dort. Et la je n'ai pas pu te le dire car je dormais, faut croire que quelqu'un ta mit au courant avant moi donc maintenant je n'ai plus besoin de te le dire.
Lisa me regarde blasée et je lui dis.
Lyne: tu m'excuseras Lisou, mais je suis fatigué donc je finis ma grâce mat. Dis je en lui lançant un regard narquois puis je me remplace sous la couette dans les bras de jungkook.
Lisa: cette gosse me fatigue.
Lisa rigole légèrement puis referme les rideau avant de sortir de la pièce.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...