Lyne: c'est comme ça que tu me vois maintenant comme sa copine et non ta soeur alors écoute moi mon petit Jimin ça va faire trois jours que toi et Rose vous ne ignorer et par dessus le tout tu ne prévient personne de ou tu es.
Jimin: j'en est rien a foutre.
Lyne: tu t'en fou tu dis alors tu t'en fou d'avoir fait pleuré maman car elle s'inquiète pour toi?
Il me regarde un petit moment avant de dire.
Jimin: c'est pas mon problème.
Lyne: espèce de gros connard je vais t'exploser.
Rose: parle lui mieux que ça toi.
Lyne: toi ta gueule car tu as bien cacher ton jeu a tout le monde, tu paraissais si innocente et toute mignonne, je t'ai aider a sortir avec Jimin et maintenant tu ressemble a une putes en chien qui ne peut pas s'empêcher de faire des lavage buccaux a son mec sans arrêt.
Jimin: Lyne je t'interdit de lui parler comme ça!
Lyne: je ne fais que dire ce que j'ai pu observer pendant c'est trois dernier jour, tu as le droit de ne pas me croire, mais a partir de maintenant ne me considère plus comme ta sœur vous vous êtes bien foutu de notre gueule pendant c'est trois dernier jours et tu a même fait pleuré maman et tu t'en contre fiche, très bien mais ne viens pas pleurer quand ta pute qui te sers de petite amie te quitte pour mieux que toi car tu es qu'un abrutit sur ce ne m'adresse plus la parole ni même un regard.
je le bouscule et je quitte le cercle qui c'était former autour de nous je rentre dans l'enceinte du lycée et je monte sur le toit, et m'effondre au sol en pleure. Je sens des bras autour de ma taille et je comprend très vite qu'il s'agit de jungkook alors je me blottit contre lui.
Jungkook: t'inquiète pas je suis la.
Lyne: je suis peut être aller trop loin.
Jungkook: tu as fais ce que tu estimais le mieux pour toi si il a quelque chose a se reprocher il se remettra en question pareil pour Rose, même si je ne pense pas que tu puisse la récupéré, les amis ne dure pas forcement toute une vie mes les frère et sœur c'est pour la vie alors il reviendra forcement vers toi un jour ou un autre.
Lyne: tu as raison...
la sonnerie retentit et jungkook me dis.
Jungkook: on va sécher les cours tu n'es pas en état pour y aller.
j'hoche la tête et je me blottit un peu plus dans ses bras. nous restons sur le toit les deux première heure de cours, puis vient l'heure de la récré et nous décidons de retourner en cours. Nous rejoignons notre groupe d'amis et les filles viennent me prendre dans leur bras en voyant mon état.
Jennie: tu as bien fait de dire tout ce que tu avais sur le cœur .
Yoongi: j'espère pour eux qu'ils vont se remettre en question même si j'aurais du mal a leur pardonner tout ce qu'ils ont fait.
Namjoon: après c'est a eux de faire leur choix.
Jungkook: je pense qu'on devrait arrêter d'eux parce que plus on en parle et plus j'ai envie de leur refaire le portrait a c'est deux la .
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...