Comme nous sommes placer je me retrouve à côté de l'autre crétin, je m'assois à ma place et jungkook me rejoins quelque minute après.
Jungkook: alors comme ça, on fait des balayette au gens comme ça tranquillou.
Lyne: cette meuf ma provoquer et je sais même pas pourquoi je suis entrain de me justifier à un crétin.
Jungkook: moi un crétin tu sais pas à qui tu fais affaire .
Lyne: si j'ai affaire avec un crétin.
Jungkook: fais attention à ce que tu dis tu pourrais le regretter .
Lyne: à oui?
Prof : Mlle Park et Mr Jeon si vous voulez vous disputer sortez de cette classe maintenant .
Jungkook & moi: ok pas de problème!
Nous sortons de la salle puis il me dis .
Jungkook: j'espère que tu cours vite bad girl .
Il me regarde avec un aire de défis, puis je pars en courant, je ne cherche pas à me retourner pour voir si il continue de me suivre car avec le bruit qu'il fait je sais qu il me suis encore, je sors dans la cours, puis je sens des bras me saisir les hanche et je ne touche plus le sol .
Lyne: lâche moi crétin de mes deux.
Jungkook: c'est quelle cours vite la tigresse.
Lyne: je t'ai dis de me lâcher abrutie .
Jungkook me lâche d'un coup, j'était tellement surprise que j'ai fahit manger le sol, mais je me suis ratrapper .
Jungkook: tu as un sale caractère .
Lyne: j'espère que tu t'ai regarder avant de dire ça .
Jungkook: je ne vois pas de quoi tu parle je suis parfait .
Je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire a ça remarque.
Jungkook: je peux savoir ce qui te fais rire .
Lyne: si je te le dit tu vas être vexer .
En disant ça un blanc s'installe jungkook est entrain de me fixer ce qui est assez gênant.
Lyne: tu peux arrêter de me fixer comme ça c'est gênant.
Jungkook: pourquoi? Est ce que je t'intimiderais . Dit il en se rapprochant de moi.
Lyne: pas vraiment non .
Celui ci fit une grimace à ma réplique ce qui me fais rire .
Lyne:c'est trop drole ta tête.
Jungkook: bon ta finit de te foutre de ma gueule .
Lyne: ouais je crois que j'ai finis .
Jungkook: tsss.
Lyne: eh ne me tsss pas.
Jungkook: je te tsss si je veux .
Lyne: tu es sur de toi .
Jungkook: ouais, qu Est ce que tu va faire .
Je lui fou un coup de pied dans le genoux puis je pars en courant .
Jungkook: SI JE T'ATTRAPE TU VAS SOUFFRIR LYNE.
Lyne : pour ça faudrait déjà que tu m'attrape.
Je rentre dans le lycée et je monte de plus en plus les étage jusqu'à arriver sur le toit . Merde je suis coincé.
Jungkook: tu es coincé maintenant tu vas souffrir tigresse.
Lyne: descend de tes grand chevaux sale crétin.
Il se rapproche dangereusement de moi et moi.. ba je bouge pas d'un poil . Une fois arriver en face de moi il me regarde il s'apprêtait à dire quelque chose mais la sonnerie retentit.
Lyne: bon moi je me casse le crétin aller tschus .
Je descend du toit et je vais vers mon prochain cours, une fois arriver je vois Rose devant la sale un peu paniquer .
Lyne: coucou Rose.
Rose: ah enfin tu es la j'ai cru que jungkook t'avais tuer .
Lyne: comme tu peux le voir Je n'ai rien.
Rose: oh non ....
Lyne: qu'est ce qu il y a .
Rose: je crois que tu vas vraiment te faire tuer .
Je me retourne pour voir un jungkook enrager arriver à toute vitesse tout le monde s'éloigne pour le laisser passer ,car personne ne veux subir ses foudre .
Rose: lyne... COURS!
Je ne perd pas plus de temps et je pars en courant suivis d'un psychopathe.
Jungkook:Lyne reviens la on a des choses à régler tout les deux .
Lyne: non je ne crois pas .
D un coup je me fais plaquer contre un casier .
Lyne: Aie putain!!!
jungkook: je t'ai enfin attraper .
Lyne: ouais cool c'est bon, on a finit de jouer au chat et à la souris maintenant tu seras gentil de me lâcher.
Jungkook: tu sais, tu m'intéresse beaucoup Park Lyne .
Lyne: et bien sache que ce n'ai pas réciproque.
Jungkook: je te ferais tomber amoureuse de moi Lyne que tu le veuille ou non et après tu me suplieras de rester avec toi .
Lyne: c'est beau de croire en ses rêves.
Jungkook: et bien rendons ce jeu plus amusant celui qui tombe amoureux de l'autre à perdu .
Lyne: comme tu veux mais ne viens pas pleurer quand tu auras le coeur briser .
Jungkook: prépare tes mouchoirs tigresse .
Nous nous regardons avec une lueur de défis puis nous partons vers notre salle de cours
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Voilà pour ce Chapitre jepsere que ça vous aura plus.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...