Lyne: c'est une blague.
Jimin ouvre mon armoire sans pression et commence a chercher dans mes affaires.
Lyne: je peux savoir ce que tu fou Jimin ?
Jimin: cherche des vêtements pour Rose.
Lyne: et tu ne peut pas me demander tout simplement ce que tu veux parce que la tu fou le gros bordel dans mon armoire.
il ne répond rien et je soupire encore une fois et je le pousse, je prend le nécessaire pour Rose et je lui tend.
Jimin: merci frangine.
Puis il s'en va comme il est venu, il y a une chose a savoir sur Jimin c'est qu'il est détestable quand il est en couple, et sachant que mon niveau de patience et très peu élever je peux vite m'énerver contre lui. En claire dès que Jimin est en couple il se sent pousser des ailes. Je me dirige vers la porte et je la ferme et je rejoins jungkook qui c'était reposer sur le lit en regardant la scène qui venait de se dérouler.
Lyne: je vais finir par l'étriper.
Jungkook: faut pas chercher Jimin est toujours chiant dès qu'il a une copine.
Lyne: ça je le sais et a mon avis ça va lui attirer dès problème un moment ou un autre car Rose ne sais pas vraiment de tout ce dont Jimin est capable. Même si il s'aime tout les deux je suis sur qu'il va leur arriver des problème .
Jungkook: et j'ai bien peur que Rose profite de l'amour fou que Jimin a pour elle.
je regarde étonner Jungkook, il sait très bien que je n'aime pas qu'on critiquer mes amies la dernière fois qu'il l'a fait on c'est embrouiller, mais au fond de moi une part de moi pense pareille que lui.
Lyne: Rose n'est pas comme ça, mais elle peut le devenir et même si on les met en garde tout le deux ça nous retomber dessus .
Jungkook: ça tu peux en être sur, Jimin est un idiot quand il est amoureux et cela ne lui a jamais apporter du bonheur car il est trop gentil et les filles en profite.
Lyne: dans un sens je le comprend il fait tout pour montrer a Rose qu'il tient a elle.
Jungkook: il ne faut jamais montré son vrai visage a une fille surtout si cela fais que un mois qu'ils sont ensemble.
Lyne: tu essaye de me faire passer un message ou quoi?
Jungkook: mais bien sur cette règle ne s'applique pas a toute les filles.
Lyne: ouais c'est ça raccroche toi au rideau comme tu peux.
jungkook souris malicieusement et passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.
Jungkook: bon maintenant dodo.
Lyne: je ne suis même pas changer perso dormir tout habiller c'est pas trop mon kiff.
jungkook: bah alors dors toute nu ça ne me dérange pas.
Lyne: pas dans ce sens la crétin.
je rigole et prend un t-shirt large et un short et je sors de la chambre pour me changer dans la salle de bain. Une fois changer je retourne dans ma chambre et je vois jungkook encore allonger sur mon lit a jouer sur son tel je vais finir par me vexer, je rigole silencieusement et je me glisse sous la couette de mon lit et jungkook fait de même je me colle a lui et je le regarde jouer a son jeu, une trentaine de minutes plus tard il lâche enfin son téléphone et éteint la lumière de ma lampe de chevet et il me serre contre lui.
Jungkook: bonne nuit ma belle.
Lyne: bonne nuit vieux geek.
Jungkook: tu pourrais avoir plus de respect pour ton mec .
Lyne: désoler j'ai donner déjà tout ce que j'avais. dis je ne rigolant.
il soupire puis nous nous endormons l'un dans les bras de l'autre.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...