Lisa: vu qu'on a pas cours cette aprem on pourra passer le reste de la journée toute ensemble.
Jisoo: ouais c'est claire!
Jungkook: comment ça toute vous nous compter pas avec nous?
jungkook vient vers mon et m'embrasse le front et les gars s'incruste dans notre cercle.
Jennie: comment vous dire que non on pensait faire un truc entre fille.
Taehyung: aller les filles soyez gentil avec nous ...
Lisa: désoler Tae mais Lyne doit nous présenter ses potes cheerlider.
Yoongi: depuis quand tu as des potes cheerlider?
Lyne: depuis trois jours environs .
Jisoo: elle n'a pas seulement des potes cheerlider elle en est une elle aussi.
Les garçons a pars jungkook sont bouche bée ce qui me fait rire.
Yoongi: j'ai eu une hallucination auditive ?
Taehyung: je crois pas.
Lyne: vos tête trop drôle. En tout cas je vais prévenir les filles qu'elles passe l'aprèm avec nous.
Taehyung: et qu'on vient avec vous de toute façons vous avez pas le choix.
Lyne: si tu le souhaite Tae, perso je m'en fou.
la sonnerie retentit annonçant le début des cours nous partons chacun dans nos classe respective nous n'avons toujours pas vu Jimin et Rose et perso je m'en fou je n'ai spécialement envie de les voir, une fois en classe je m'assois a coté de Jungkook comme d'hab de toute façons j'ai pas le choix c'est ma place de base même si je suis plutôt contente d'être a coté de lui. Une fois installer Mister Jeon n'arrête pas de soupirer et de grogner en disant qu'il aime pas les maths ça se comprend, mais c'est chiant.
Lyne: arrête de soupirer Jeon tu commence a me taper sur le système.
Jungkook: pas envie. dit il en soupirant une nouvelle fois.
Lyne: Jeon je vais pas le répéter tu veux t'en manger une.
Jungkook: tu ne vas rien faire du tout chérie.
Lyne: tu es entrain de me sous estimer Jeon?
Jungkook: dans un sens oui.
Lyne: bien donc tu t'en fou si je fait ça.
Je frappe très fort sa cuisse ce qui lui fait lâcher un petit cri de douleur le prof se retourne vers nous pendant que je suis morte de rire Jungkook se tient la cuisse comme si il allait la perdre.
Prof : Jeon, Park dehors sur le champs!!!!!
Jungkook me lance un regard noir en mode cours pour ta vie. Je ne perd pas de temps et je pars en courant de la salle de cours. J'entend jungkook sortir de la salle et me courir après, je continu ma course dans les couloirs je suis morte de rire en même temps que de courir, je suis a présent dehors entrain de courir et je vais me réfugier dans le gymnase, ou il n'y avais pas cours pour une fois a l'intérieur Jungkook m'attrape et me plaque contre un mur.
Jungkook: tu cours toujours aussi vite que quand je t'ai courser pour la première fois. dit il essoufflé.
Lyne: tu pensais que je m'était ramollit avoue.
Jungkook: J'avoue je pensais que tu t'étais ramollit .
Lyne: ça mérite que je te refrappe ça.
Jungkook: en parlant du fait que tu m'ai frapper j'exige un vengeance.
Lyne: nop tu l'as chercher.
Jungkook: je peux avoir un bisous alors?
Lyne: hmm je sais pas .
Jungkook: tu vas vraiment refuser un bisous a un homme aussi magnifique que moi.
Lyne: j'allais finir par dire oui, mais ton narcissisme m'a donner envie de te faire chier .
Jungkook: méchante!
Je prend son visage entre mes mains et je dépose mes lèvres sur les siennes. Je sépare mes lèvres des siennes on se regarde un petit moment avant qu'il me sourit en reposant ses lèvre sur les miennes de façons plus sauvage, se bras muscler entoure mes cuisses et il vient me porter, notre baiser se prolonge mais je retire mes lèvres des siennes pour lui dire.
Lyne : on ferait mieux de partir avant que quelqu'un n'arrive et nous coupe a un moment précis si tu vois ce que je veux dire .
Jungkook: je vois ce que tu veux dire, mais sache que tu me laisse sur ma faim la .
Lyne: ça je n'y peux rien mon petit gars.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...