Lyne: disons que ma mère nous a forcé a nous parler et il s'est excuser pour son comportement et je lui est pardonner et après on a jouer au Barbie. Il était vraiment désoler pour ce qu'il nous a fait endurer, mais je lui est dis que ça ne sera pas forcément facile de se faire pardonner par le reste du groupe.
Yoongi: et c'est bien vrai.
Jin: il est vrai que Jimin est en tord mais il reste notre ami et personnellement je ne pourrais pas lui en vouloir éternellement.
Yoongi: fais comme tu veux Jin mais moi je compte bien le faire galéré .
La sonnerie retentit ce qui annonce le début des cours. Nous nous séparons tous pour retourner dans nos salles de classes respectives. Une fois en classe je m'assois a ma place de d'habitude c'est a dire a côté de jungkook. Le prof arrive et nous fait une petite remarque.
Prof: je me suis douté que le silence allait être de courte durée après votre retour les cancres.
Lyne: si tu le dis bouffie.
Prof : vous avez quelque chose a dire mademoiselle Park.
Lyne : Nop.
Le cours commence et je me fais très vite chier si vous voyer ce que je veux dire. Je soupire et je m'amuse comme je le peux avec mes stylos pendant que jungkook lui dors tranquillou sur sa table. Une envis de lui gribouiller sur le visage me viens mais je sens que je vais très vite le regretter et puis tant pis je prend le risque. Je commence a dessiner sur le visage de mon copain je lui fais des petits coeurs sur le visage ce qui me fait bien rire. Une fois que j'estime avoir assez embellit son visage avec mes magnifique dessin je m'arrête et la sonnerie retentit.
Ce qui réveille jungkook, il s'étire doucement et je me retient de rire.Lyne : tu as bien dormis ?
Jungkook: ouais.
J'essaye tant bien que mal de me tenir de rire.et Taehyung et Yoongi vienne nous voir et en voyant la tête de jungkook il explose de rire.
Jungkook: je peux savoir ce qui vous fait rire?
Lyne: bon bah moi je vais aux toilettes hein...
Je me lève doucement et j'entends Taehyung dire a Jungkook.
Taehyung: regarde ta tête .
Celui ci se regarde grâce a son téléphone et j'entends.
Jungkook: Lyne reviens ici!
ça c'était le signale pour dire qu'il faut que je commence à courir ce que je fais directement. J'entends quelqu'un me courir après, pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Il faut croire que je ne suis plus aussi rapide qu'avant car je me fais rattraper, je me fais soulever dans le aire et j'explose de rire.
Je me fais porter jusque dans les toilettes des mecs, et jungkook ferme la porte derrière lui.Jungkook: maintenant tu vas m'enlever ça du visage petite insolente.
Lyne: moi je trouve ça mignon pourquoi tu veux l'enlever.
Jungkook: te fou pas de ma gueule et enlève ça .
Lyne: ok c'est bon je vais l'enlever.
Je prend du papier et je le mouille et j'essaye de lui enlever les traces de crayons qu'il a sur le visage, une fois que monsieur a le visage propre nous sortons des toilettes sous le regard suspicieux des autres élèves.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...