L'eau chaude de la douche coule sur peau me procurant beaucoup de bien, mes muscle se détende, sans que je ne m'en aperçoive jungkook m'avais rejoins sous la douche, il m'embrassait légèrement l'épaule et ses bras entourèrent ma taille, je me retourne vers lui et je pose mes lèvres sur les siennes, après s'être doucher je me mit en pyjama cet a dire un t-shirt a Jungkook et une culotte, puis on partit se coucher tout les deux assez épuiser par notre petite scéance de sport de chambre.
Lyne: jungkook...
Jungkook: hmm
Lyne: pourquoi tu te promène avec des préservatif dans les poches.
Et ouais je vous l'avait dit que je ne l'avais pas oublier, sur le coup j'ai rien dit car j'était trop impatience, pour qu'on discute mais je l'ai retenus.
Jungkook: sache ma belle qu'il faut toujours avoir un préservatif sur sois il peut nous sauver de bien des situation.
Lyne: ouais c'est ça. dis je me moquant de lui.
Jungkook: je ne rigolerais pas si j'était toi car mon préservatif ta sauver la vie.
Lyne: genre. dis je toujours en me foutant de sa gueule.
Jungkook: sache que si je ne l'avais pas dans ma poche j'aurais du te laisser au moins cinq minutes de plus a me supplier de te prendre car les autres était dans la salle de bain.
Lyne: au je vois donc ton préservatif ma vraiment sauver la vie alors.
Jungkook: et ouais poupée.
Lyne: ne m'appelle pas Poupée on dirait un vieille caillera de la cité.
Jungkook: poupée.
Lyne: c'est de la provoque la mon chère Jeon.
Jungkook: ouais je sais.
Lyne: fait gaffe sinon je me ferais un plaisir de te repincer le téton.
Jungkook: et bien vas y fait le mais je ne me gênerais pas pour te mettre une fesser après.
je soupire et je fait une mine boudeuse qui fait rire jungkook, il finit par arrêter de se moquer de moi et il me prend dans ses bras, puis nous nous endormons l'un dans les bras de l'autre. Le lendemain matin je me réveille tranquillement, j'était complètement allonger sur jungkook, mais cela n'avait pas vraiment l'aire de le déranger vu qu'il dormait, je me redresse pour me mettre a coté de jungkook et non sur lui et je retire la couette de moi pour ensuite sortir du lit je dépose un petit bisous sur la joue de mon chéri et je vais dans la cuisine me chercher des gâteaux et je prend mon téléphone au passage et je retourne dans la chambre pour je remettre dans le lit et je commence a manger mes petits gâteaux, jungkook se retourne vers moi toujours en dormant et il passe un bras sur ma taille et il vient posé sa tête sur mon ventre je souris et je passe ma main dans ses cheveux, je prend mon téléphone et en regardant mes notifications je vois 32 appels manquer de Jimin, cela ne me rassure pas du tout, mais je préfère attendre que Jungkook se réveille pour savoir ce que je dois faire, je vais sur Instagram et je regarde des vidéos drôle, au moins cela m'aide a penser à autre chose qu'au appels manquer de Jimin. J'éteins mon portable au moment ou je commence a entendre des grognement de la par de mon petit ami, je rigole doucement et je pose mon téléphone la table de chevet, Jungkook redresse sa tête pour me regarder avec clairement la tête dans le cul, ce qui me fait rire, il pousse un autre grognement avant de se laisser tomber a coté de moi, je me redresse et je m'assois en tailleur et je passe ma main dans les cheveux de Jungkook.
Lyne: bien dormis?
Jungkook: hum...
Lyne: ma parole ce mec passe son temps a grogner. dis je en me moquant de lui.
Il finit par se redresser complètement pour s'asseoir lui aussi en tailleur.
Jungkook: oui j'ai bien dormis.
Je lui souris et je vient poser mes lèvres sur les siennes.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...