En rentrant chez moi, mon frère était arriver et ma mère aussi.Maman: les enfants je pense qu'une discutions s'impose.
Nous sommes à présent tous assis autour de la table de la cuisine et ma mère nous regarde avant de dire.
Maman: je ne vais pas vous disputer sur le fait que vous vous êtes fait exclure du lycée car ça j'ai l'habitude, ce que je souhaite c'est que vous faisiez la paix, nous sommes tous d'accord du fait que Jimin c'est fait manipuler par une petite peste, mais cela n'efface en rien c'est acte.
Jimin: je suis vraiment désoler Lyne j'aurais du m'en rende compte plus tôt que je vous est fait du mal, mais j'ai été idiot et j'étais complètement aveugler par l'amour que je ressentait pour Rose.
Lyne: je te pardonne, car j'ai aussi une part responsabilité j'ai été vraiment méchante et je n'aurais pas du dire que tu n'étais plus mon frère, même si tu mérite d'avoir souffert un petit peu. Maintenant je te pardonne, mais tes excuses risque d'être beaucoup moins bien accepter par les autres. Jungkook t'en veux beaucoup et les autres n'en parlons pas.
Jimin: je m'en doutais un petit peu, mais je vais tout faire pour me racheter.
Maman: bien ce que j'entend me fait plaisir, maintenant en tant que mère je doit vous dire de ne plus vous battre dans l'enceinte du lycée si vous voulez taper sur quelqu'un faite le en dehors du lycée, je parle surtout pour toi Lyne.
Lyne: oui maman....
Maman: bien...
Une fois notre discutions finir nous avons préparer le dîner ensemble et après manger je suis allé dans ma chambre. J'envois un message a tout le monde pour leur dire bah que je reviendrais pas en cours avant une semaine, puis j'envois un message a jungkook
message:
de Lyne a Jungkook: coucou alors tu ne t'es pas trop fait engueuler.
de Jungkook a Lyne: disons que j'ai l'habitude je suis juste privé de sortit jusqu'à la fin de la semaine et toi sinon ça c'est bien passer.
de Lyne a Jungkook: bah tranquille m'a mère m'a reprocher de ne pas avoir casser les jambes de cette pouf mais sinon tranquille, en rentrant ma mère a voulu que mon frère et moi discutons et il est vraiment désoler j'ai accepter ses excuses, mais je l'a prévenus que ça allait être plus compliquer de se faire pardonner par vous.
de Jungkook a Lyne: ouais je vois, mais sache ma belle que je compte bien ne pas lui pardonné tout de suite, alors il va devoir être assez convainquant.
De Lyne a Jungkook: bizarrement cela ne m'étonne pas.
De jungkook a Lyne: ça c'est parce que tu me connait trop bien.
De Lyne a Jungkook: ouais je sais je suis parfaite 😎.
De jungkook a Lyne : prend pas la grosse tête🙄 .
De Lyne a jungkook: rabat-joie....
De jungkook a Lyne: parle pour toi
De Lyne a Jungkook: face de lapin pas virile 🐰.
De Jungkook a Lyne: attend de m'avoir en face de toi et redis moi cette phrases tu vas voir ce qu'il va t'arriver😑
De Lyne a Jungkook: j'ai pas peur de toi face de lapin et puis qu'est ce que tu vas faire tu m'aime trop pour me taper😘😉
De Jungkook a Lyne: qui t'as dit que j'allais te frapper et puis je peut très bien te torturer autrement 😏.
De Lyne a Jungkook: et tu compte faire quoi 😆.
De jungkook a Lyne: je vais te frustré sexuellement😏.
De Lyne a Jungkook: vieux pervers....😑😑😑
De Jungkook a Lyne: je suis pas vieux.
De Lyne a Jungkook: donc tu avoue que tu es un pervers😂😂.
De jungkook a Lyne: oui mais seulement avec toi😏.
De Lyne a Jungkook: c'était une déclaration d'amour car si oui c'était pas ouf.😁😂
De Jungkook a Lyne: ouais c'est ça fou toi de ma gueule fillette😒.
De Lyne a Jungkook: cause toujours le vieux😚.
De Jungkook a Lyne: je t'aime.
De Lyne a Jungkook: moi aussi je m'aime😂.
De Jungkook a Lyne: tu es fatiguante.🙄
De Lyne a Jungkook: c'est pour ça que tu m'aime♥️.
De Jungkook a Lyne:....
De Lyne a Jungkook: moi aussi je t'aime.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...