bon alors d'abord salut les gens aujourd'hui c'est mardi et j'ai cours, mais j'ai la flemme de me lever, mais j'ai pas le choix donc je me lève, mais j'ai un autre problème qui s'appelle Jeon Jungkook et ce gros feignant ne veux pas se lever et le seul moyen que j'ai trouver pour le réveiller, bah c'est de le pousser du lit, et à présent il est étaler par terre mais il a pas l'aire de vouloir bouger, bon bah j'ai pas d'autre choix que de lui sauter dessus, non vaux mieux pas tenté je sens que je vais me péter la gueule a tout les coups, je me baisse a son niveau et je lui touche la joue en disant.
Lyne: lève toi vieux geek.
jungkook: humm.
je soupire et je le secoue pour qu'il se réveille, mais ce mec est le mec le plus dur a réveiller, je prend des affaires dans mon armoire et je me prépare pour aller en cours sans me soucier de Jungkook, une fois prête je retourne dans ma chambre et il est toujours entrain de dormir par terre, je me baisse une nouvelle fois a son niveau et je lui fais un bisou sur la joue et de lui dire.
Lyne: jungkook réveille toi il te reste exactement 5 minutes pour te préparer avant d'aller en cours si tu n'es pas prêt je me casse sans toi.
d'un coup jungkook se réveille, ce qui me fait rire et il par se préparer pendant que je regarde la télé, pour Jimin et Rose il se démerde flemme de réveiller tout le monde déjà que j'ai galéré avec Jungkook pas question que je galère avec les deux autres surtout sachant ce qu'ils ont fait hier soir je ne préfère pas voir dans qu'elle état je vais les retrouver. En plus a cause d'eux j'ai mal dormis il faisait plein de bruit et c'était assez désagréable. Bref revenons a nos mouton et plus précisément Jeon jungkook, et oui monsieur est enfin prêt il m'embrasse et nous partons tout les deux au lycée ensemble. En arrivant au lycée je me rappelle que a partir d'aujourd'hui je suis cheerlider, je vois au loin mes nouvelle collègue cheerlider qui me regarde je leur fait un petit signe de la main en leur souriant et elle me réponde en faisant des petits signe de la main et en souriant.
Lyne: elles sont trop choux...
Jungkook: qui est trop chou j'espère que tu parle de moi quand tu dit ça.
Lyne: est ce que je te parle avec elles au pluriels?
Jungkook: bah on sait jamais avec toi.
Lyne bref non je parle pas de toi je parle de mes nouvelle collègues cheerliders .
jungkook: ouais et moi alors.
Lyne: quoi toi?
Jungkook: et moi je suis pas chou.
Lyne: non tu es un geek.
Jungkook: recommence pas avec ça.
je rigole et je lui dit.
Lyne: tu mon geek a moi et le geek le plus beau que je connaisse.
Jungkook: mouais je préfère.
il sourit puis il m'embrasse, la sonnerie retentit ce qui annonce le début des cours.
Lyne: ouais cool les cours commence. dis je avec ironie.
Jungkook: pffff.
on pars vers notre salle de cours sans grande motivation et on s'assoit a notre place habituelle vu que nous sommes placer nous sommes a côté, bizarrement aujourd'hui Jack n'est pas là et je me demande bien pourquoi, a l'arriver du prof j'eu de suite des réponses a mes questions.
Prof: aujourd'hui je vous annonce que votre camarade Jack a quitter le lycée pour des raisons personnelles. Bref reprenons a présent le cours.
j'était tellement contente que je commence une mini danse de la joie ce qui fait sourir Jungkook a coté de moi.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...