La discutions avec Hyun m'a permit de réaliser que j'était belle et bien amoureuse de jungkook mais la question que je me pose c'est est ce que c'est réciproque, même si ce qu'a dit Hyun est possiblement vrai jungkook peut très bien être une exception
PDV de jungkook:
j'était avec Taehyung qui dansait comme un taré pendant je je buvais un verre, maintenant je ne cherche même plus a savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet alien. Je me rapproche de Taehyung et je lui dis que je vais prendre l'aire celui si me répond par un bruit bizarre ce qui me fait rire puis je vais prendre l'aire. Une fois dehors je me pose contre un mur et je regarde le ciel, mais quelque chose me coupe dans mon admiration du ciel cette chose ce sont des voies. Je me rapproche de l'endroit d'ou vienne ses voies et je me rend compte que je connais très bien l'une de ces voie. Je suis maintenant assez proches pour voir de qui il s'agit, et il se trouve que c'est Lyne qui discute avec un mec, bizarrement je ressent une petite douleur au cœur quand je la voie parler avec ce mec que je n'est d'ailleurs jamais sérieux il fou quoi ici ce type. je la vois rigoler avec lui ce qui a le don de m'énerver. Je décide donc d'aller les voir .
PDV de Lyne:
je parlais tranquillement avec Hyun, quand une main me saisit le bras et me releva je jette un œil pour savoir de qui il s'agit et il se trouve que c'est Jungkook.
Jungkook: tu nous excuseras mec mais je te reprend ma copine.
attend QUOI!?
Lyne: a quoi tu...
il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il m'embrasse. Je commence a rougir ce qui n'arrive presque jamais chez, mais qu'est ce qu'il lui prend. Hyun me montre son pouce en l'aire en mode t'inquiète tu vas gérer pendant que je le regarde en mode aide moi je comprend rien. Jungkook me lâche les lèvre et me tire vers l'intérieur je salut vite fait Hyun et je suis Jungkook, sachant que je n'est pas vraiment le choix. Une fois a l'intérieur Jungkook me tire vers l'étage et nous entrons dans ce qui est ma chambre, il me lâche enfin et je m'assois sur lit pendant que lui pars s'asseoir sur ma chaise de bureau, il met sa tête en arrière et soupire.
Lyne: je peux savoir ce qu'il t'a prit.
Jungkook: désoler c'était plus fort que moi.
Lyne: je crois que c'est la pire justification que j'ai entendu de toute ma vie.
Jungkook soupire une nouvelle fois et me dis.
Jungkook: écoute ça se voyais que ce mec voulais faire autre chose que parler avec toi donc dit toi que je t'es sauver la vie.
Lyne: tu m'as sauver de rien du tut Jungkook.
Jungkook: crois moi je sais comment sont les mecs .
Lyne: et moi je te dis qu'il n'allait rien me faire.
jungkook se lève et viens se mettre en face de moi et me dis.
Jungkook: écoute Lyne j'ai l'impression que tu ne vois pas l'effet que que tu fais au homme alors crois moi j'ai raison.
Lyne: et moi je te dis qu'il ne m'aurait rien fais parce qu'il est gay Jungkook.
Je vois bien qu'il se sens con maintenant ce qui me fait rire intérieurement.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...