Chapitre 54 🐙

4.7K 170 4
                                    

Le reste de la journée se passe tranquillement et il se trouve que je n'ai pas vu jimin de la journée ce qui m'inquiète un petit peu, il est a présent l'heure pour moi de retrouver mes petites cheerlider pour leur donner leur nouveau uniforme, en arrivant dans le gymnase les filles sont déjà la.
Une fois a l'heure niveau je leur tant leur uniforme et elles me regardent interloqué.

Hwasa : qu'est ce que c'est ?

Lyne: nos nouveaux uniformes.

Joy: pourquoi des nouveaux ?

Lyne: écouter les filles notre lycée est réputé pour être le plus mauvais lycée du département a ce qui concerne le sport donc on va montrer a ses crétins et crétines c'est qui les meilleurs, et pour cela on commence par la tenu, c'est pas pour dire mais nos vieux uniforme était ringard donc maintenant qu'on a un maximum de style on va s'entraîner a font, car de leur côté les gars donne tout ce qu'ils ont pour s'entraîner, les compètes sont dans deux semaines et on n'a toujours pas commencer a préparer une chorée donc il serait temps qu'on s'y mette.

Lucie: j'ai une idée et si on dansait pour notre chorée de cheerlider au lieux de faire des pyramide humain comme le font les autres.

Hwasa: je suis d'accord ça a peut être original.

Joy: et puis comme ça les autres fermeront leur clapet.

Lyne: bien dans ce cas c'est décidé on fait comme ça.

Nous nous sommes entraîner et nous avons trouver des chorées plutôt cool pour le championnat, après l'entraînement je dis au revoir aux fille et je vais au terrain de Basket pour attendre Jungkook. En arrivant au terrain de basket j'ai la grande surprise de voir Jimin joué avec les garçons et on dirait même qu'ils s'amusent bien tous ensemble on pourrait croire qu'il ne s'ai absolument rien passer entre eux. Enfin tant mieux si ils se sont réconcilier même si je pense que tout n'est pas pardonner. Je souris et je me rapproche des barrière qui délimite le terrain pou m'appuyer dessus et les regarder comme il fait beau aujourd'hui les gars ont certainement préféré jouer dehors. Enfin ce petit moment de bonheur fut de courte durée pour moi, car je me reçois un ballon en pleine tête. j'inspire lentement pour calmer la colère qui monte en moi mais la je peu pas la retenir, je lève les yeux vers la personne qui viens de lancer ce ballon, pour me rendre compte qu'il s'agit de Kim Taehyung, un sourire diabolique viens prendre place sur mon visage.

Yoongi: Taehyung court!

Je passe par dessus la barrière et je commence a courser Taehyung.

Lyne: Taehyung je vais te buté.

Taehyung: NON s'il te plait épargne ma misérable vie!!!

J'arrive enfin a attraper Taehyung et je lui met une balayette je me met au dessus de lui pour le frapper mais je me fais soulever, j'ai beau me débattre dans tout les sens mais je n'arrive pas a me sortir de la prise de cette personne qui doit certainement être Jungkook. Je finis par abandonner et je me laisse porter.

Taehyung: merci Kook tu m'as sauver d'une mort certaine.

Lyne: Crois moi j'en ai pas finis avec toi Kim Taehyung.

Taehyung: pourquoi..?

Lyne: tu m'as exploser le pif abrutit!!

Taehyung: sorry je te jure j'ai pas fais exprès.

Lyne: encore heureux que tu ne l'as pas fait exprès.

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant