Chapitre 39🐙

4.9K 174 17
                                    

Nous sortons du gymnase et nous repartons vers notre salle de classe pour récupéré nos affaire pour aller au prochain cours.

Lyne: au faite tu as réfléchis a ma proposition de hier soir?

Jungkook: ouais et 'en est parler aux gars ce matin et on est chaud pour relever le défi on va montrer a ces crétins qu'on a pas un lycée de moins que rien. 

Lyne: tu prend les choses a cœur tant mieux comme ça on va pouvoir vous encourager.

Jungkook: c'est une des principale raison de pourquoi j'ai accepter.

Lyne: pourquoi est ce que ça ne m'étonne même pas.

jungkook passe un bras autour de mes épaules puis nous allons a notre salle de classe en arrivant devant celle ci la sonnerie retentit et Yoongi nous dis.

Yoongi: bon alors j'espère pour vous que vous êtes pas aller copuler je ne sais ou.

Lyne: ne t'inquiète pas il ne c'est rien passer.

Yoongi: pourquoi est ce que je ne te crois pas quand tu me dis qu'il ne c'est rien passer?

Lyne: ça c'est ton problème pas le mien

Je range mes affaires dans mon sac et je sors de la salle, je regarde mon téléphone et les filles on répondu positif a mon invitation pour cette aprèm. Une fois mes affaires ranger je prend la main de jungkook et nous partons accompagner de Yoongi et Taehyung vers le prochain cours. Le reste delà mâtiné se passe tranquillement. Je dis autre de m'attendre devant le portail du lycée le temps que je vais chercher les filles.

Lyne: salut les filles.

Toute : coucou!!

Lyne: les autres nous attendent devant le lycée .

Hwasa: ok.

Joy: ça va faire bizarre de traîné avec des dernière année qui plus est les plus populaires du lycée.

Lyne: t'inquiète pas ça va bien se passer, ils ne sont pas méchant, peut être un peu bizarre mais pas méchant. En plus les filles sont impatiente de vous voir.

Je dis aux filles de me suivre puis nous partons ne direction de l'entrée du lycée ou nous attendais mes amis.

Yuju: ça y est j'ai la pressions.

Lyne: mais non t'inquiète si ils vous embête je les taperais.

Lucie : c'est hyper rassurant.

Je rigole doucement et nous arrivons au niveau de mes amis.

Lyne: les gars je vous présente Hwasa, Joy, Lucie et Yuju.

Tous: salut.

Lyne: et les filles je vous présente...

Joy: t'inquiète Lyne on connait tout le monde.

Lisa: comment ça?

Yuju: disons que vous êtes tous hyper populaire donc on connais tout vos prénoms.

Lyne: en tout les filles je dois vous annoncer que tout les garçons ici présent on accepter de fair partit du club de basket du coup on a sauver un club en plus.

Yoongi: j'était pas au courant moi.

Lyne: de toute façons tu as pas le choix!

Yoongi: et qu'est ce que tu as pour moi en échange.

Lyne: et si je te frappais si c'est une bonne idée non?

Yoongi: même pas peur!

Jungkook: si j'était toi Yoongi je ne tenterais rien rappelle toi ce qui m'ai arriver ce arriver ce matin.

Yoongi: ok dans ce cas j'accepte .

Lyne: je préfère.

Jennie: juste on m'explique ce qu'il c'est passer ce matin.

Lyne: bah en gros jungkook arrêtais pas de soupirer et ça m'a soûler alors je lui est dis d'arrêter il a pas voulu et il a voulu faire le malin du coup je l'ai frapper.

Jungkook: et elle m'a exploser la cuisse puis elle c'est foutu de ma gueule.

Lyne: fallait pas me sous estimer je t'avais prévenus.

Yoongi: et après ils se sont couru après dans tout le lycée.

Jin: vous êtes de sacré spécimen vous deux.

Jisoo: bon si on allait manger.

Taehyung: ouais je commence a avoir faim moi.

Lyne: dans ce cas allons manger.

  
  🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus.



badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant