Nous sommes enfin de retour chez Mister Jeon et comment vous dire qu'on a fait les course pour rien, car on a finis par acheter des pizza car on avait la flemme de faire la bouffe.
Lyne: on est vraiment des gros feignant.
Jungkook: c'est de ta faute tu as pas voulu faire la bouffe.
Lyne: parle pour toi, je te rappelle que toi non plus tu as pas voulu faire la bouffe.
Jungkook: je vois pas de quoi tu parle.
Lyne: c'est ça fais l'innocent.
nous nous faisons couper dans notre grande discutions par mon téléphone qui se mit a sonner, je regarde le contact et il s'agit de Jimin.
Jungkook: c'est qui?
Lyne: Jimin...
Jungkook: donne.
Lyne: mais si il lui était arriver quelque chose.
Jungkook: Lyne donne moi ton tel.
Lyne: mais...
Jungkook se lève et me prend mon téléphone pour le balancer de l'autre bout du canapé.
Lyne: mais imagine il lui est arriver quelque...
Je me fais couper dans ma phrase par les lèvre de Jungkook qui vienne se poser sur les miennes, il commence a mouver ses lèvre contre les miennes et je finis par répondre a son baiser, notre baisé devient de plus en plus intense. Jungkook me fais m'allonger sur son canapé, mes bras viennent se mettre autour de sa nuque, pendant ce temps les main de Jungkook glisse lentement sous mon t-shirt, pour finalement le retirer complètement, je soupire de bien être quand il vient poser ses lèvres sur mon cou, pour y laisser quelques trace de son passage. Je passe mes mains sous t-shirt dans le but de lui retiré, mais monsieur n'a pas très envie de bougé sa tête de mon cou, je décide de lui pincer le téton ce qui le fait se relever directement, je me redresse également et je lui retire son t-shirt pour ensuite l'embrasser, il passe ses mains sous mes cuisses et me soulève avec une facilité déroutante, pour m'emmener jusqu'à sa chambre, une fois dans celle ci il me dépose sans aucune délicatesse sur son lit et il vient se mettre au dessus moi et il me regarde dans les yeux avant de me donner une fesser.
Lyne: aïe!!
Jungkook: ça c'est pour m'avoir pincé le téton.
je rigole doucement et je me redresse pour atteindre ses lèvres, il répond bien sur à mon baisé, puis il commence a déboutonné mon short pour me le retirer, je me met à genou sur son lit pendant que lui est toujours debout sur le sol, toujours en l'embrassant je commence a déboutonné son jeans en passant ma mains sur son membre bien gonflé par dessus son pantalon, ce qui lui fait lâcher un grognement rauque qui me rend folle, étant assez contente de bien l'avoir stimuler je souris contre ses lèvres, Jungkook arrête notre baisé et finis de retiré son pantalon pour me faire m'allonger de nouveau sur son lit, il retire mon soutien gorge et m'embrasse de nouveau en passant ses mains sur ma poitrine, ce qui me fait lâcher un petit gémissement aigu, ses mains descendent dangereusement vers mon intimité, une de ses mains passe sous ma culotte et il entre un doigt en moi, ce qui me fait gémir légèrement, ma main glisse le long de son bras et ma main passe également sous ma culotte j'appuis légèrement sur sa main pour l'encourager a continuer ses va et viens qui me font tend de bien, après quelque va et viens il retire sa main de ma culotte et il fouille dans la poche de son jean qui était juste a coté de nous.
Lyne: Jungkook... dis je en gémissant frustré car il avait arrêter son agréable torture.
Jungkook: chute j'arrive Bébé.
Il sortit de la poche de son jean un préservatif, je ne chercha pas a lui faire de remarque mais ce petit élément va me resté en mémoire je pense, il enlève le dernier tissus qui le couvre et il déroule le préservatif sur son membre, il me retire ma culotte toute trempé, il passe doucement ses doigts le long de mon intimité avant de me pénétré, un soupire de bien être sort de la bouge de jungkook ce qui m'excita encore plus, ses lèvres vienne se posez sur les miennes, et il commence des va et vient qui me font voir le septième ciel. Au bout de longue minutes nous atteignions l'orgasme, jungkook reste allonger sur moi, je passe mes bras autour de sa nuque tandis que lui m'embrasse doucement le cou, nous restons un petit moment comme cela, jusqu'au moment ou jungkook se lève pour aller jeter le préservatif a la poubelle pour ma par je partit prendre un bonne douche.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...