Jenny et moi commençons à marcher tranquillement, quand je décide de lui demander ce qu'il ne va pas.
Lyne: Jenny quelque chose te tracasse .
Jenny: eh bien c'est cette soirée.
Lyne: quesqu'elle a cette soirée.
Jenny: eh bien cette soirée est publier sur les réseaux sociaux et chaque chose qu'il se passe dans cette soirée pourra changer le classement de popularité et je n'aime pas cette soirée de plus Lohan fait tout pour tester les limite des gens .
Lyne: eh bien on a qu'à pas y aller .
Jenny: non surtout pas si tu y vas pas tu seras très mal vu .
Lyne: eh bien jai peut être une idée pour ne pas y aller, pourquoi on ne ferait pas une soirée samedi ça te dit .
Jennie me souris doucement avant de me faire un câlin.
Jenny : on la fait ou cette soirée?
Lyne: pourquoi pas chez moi?
Jennie: mais ta mère.
Lyne: t'inquiète ça ne va pas la déranger ma mère, bon maintenant pour que ça marche il faut prévenir les filles et les gars.
Jennie: tu sais Lyne : les filles adore cette soirée et puis...
Lyne: eh bien si elles ne veulent pas venir ça ne nous empêchera pas de faire la fête.
Jennie: tu as raison .
Lyne: bon maintenant faut que je trouve mon frère donc rejoint les filles et prévient les.
Jennie: ok à toute.
Lyne: oui à toute.
Je quitte Jennie pour partir à la recherche de mon chèr frère. Au bout de 5 minutes je trouve mon frère avec ses amis.
Lyne: Jimin!
Jimin: qu'est ce qu'il t'arrive frangine?
Lyne: jai besoin de toi enfin de vous tous .
Jimin: pour faire quoi?
Lyne: tu vois la soirée de Lohan, vous y êtes bien tous invité .
Jimin: uii?
Lyne: eh bien moi aussi j'y suis invité mais je veux pas y aller, Jennie m'a dit des truc sur cette soirée qui ne me plait pas et puis aparement les gens ce sente obliger d'y aller alors on pourrait une soirée à la maison plutôt.
Jimin: euh attend .Jimin me prend le bras et m'ecarte de son groupe de pote .
Jimin: Lyne tu ne doit pas comprendre cette soirée elle va déterminé ton taux de popularité et si ont y va pas ton taux de popularité baisse et après ça plus personne ne te respectera.
Lyne: tu es sérieux la ?
Jimin: ouais.
Lyne: tu es encore plus débile que les autres Jimin, parce que tu crois que ta popularité est plus important que de vivre ta vie comme tu le souhaite? Tu n'as pas besoin d'une soirée pour te faire respecter abrutis .
Jimin: pourquoi faut t'il que tu es toujours raison.
Lyne: parce que je suis génial.
Jimin: bon ok mais on va se faire humilier .
Lyne: pas si personne ne va à la soirée de Lohan.
Jimin: tu veux qu'on invite tout ceux qui sont invité à la soirée de Lohan.
Lyne: ouais, mais il ne faut pas qu'il soit au courant, genre on pourrait donner un nom stylé à cette soirée genre the secret night .
Jimin: tu vas un peu loin la .
Lyne: mais avoue c'est stylé.
Jimin: j'avoue, bon on va annoncer notre plan au gars .
Jimin raconte notre plan aux garçons qui ont l'aire très enthousiaste à l'idée de faire cette petite soirée secrète.
Jungkook: donc faut prévenir le plus de monde avant samedi et faut être discret .
Lyne: ouais!
Taehyung: j'adore les missions secrète on va faire les agents secret trop bien.
Lyne: n'oublié de dire au gens qu'il faut qu'ils n'en parlent à personne ok, et n'oublier pas seul les personnes qui auront l'invitation pourront rentré ok.
Ils hochent tous la tête pour acquiescé mon iďée puis je par rejoindre les filles, pour les prévenir du plan.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...