jungkook ne dis plus rien je vois bien qu'il se sens con d'avoir dis n'importe quoi et j'en profite pour lui demander.
Lyne: et puis peut être si il était un pervers psychopathe rien ne t'a forcer a m'embrasser et je pense que la situation n'en valait même pas le coup.
Jungkook: j'ai agit dans le feu de l'action c'est tout.
a c'est parole une petite idée me viens a l'esprit je me rapproche de son visage et je l'embrasse, il me regarde étonner puis je lui dis.
Lyne: désoler j'ai agit dans le feu de l'action.
Il me regarde avec le sourir au lèvre et rapproche son visage du miens pour la énième fois, pour au final m'embrasser. Le baiser devient plus langoureux, Jungkook m'allonge sur mon lit toujours en m'embrassant, et il passe ses mains sous mon t'shirt pour finalement l'enlever nous reprenons notre baiser mais on se fit interrompe par quelqu'un qui entre dans ma chambre. Par réflexe jungkook me bras dans ses bras pour cacher mon corps dénuder.
???: désoler je dérange.
Jungkook: dégage mec sinon je vais te frapper.
???: ok ok ok désoler.
le mec ferme précipitamment la porte, Jungkook et moi restons l'un dans les bras de l'autre sans bouger. Sérieux on était partie pour coucher ensemble, pourquoi ce mec a débarquer il a plomber toute l'ambiance là, la tension sexuelle est passer du désert du Sahara a l'Antarctique.
Jungkook: je me sens refroidis d'un coup.
Lyne: non c'est vrai sans blague? dis je ironiquement.
Jungkook rigole légèrement puis je me sépare de ses bras a contre cœur, nous nous regardons dans les yeux un moment et je me décide a lui poser la question.
Lyne: jungkook on est quoi au juste, je veux dire notre relation on en est ou exactement?
Jungkook: je ne sais pas, ça dépend de ce qu'on souhaite devenir tout les deux.
Lyne: et toi qu'est ce que tu veux qu'on devienne.
il me regarde longuement dans les yeux puis il m'embrasse.
Jungkook: je veux que tu m'appartienne et je veux t'appartenir.
Lyne: j'a l'impression de vivre que des truc cliché depuis tout a l'heure et il faut croire que tu en rajoute une couche.
nous rigolons, puis je lui dis.
Lyne: en tout cas il faut croire que l'on souhaites les mêmes choses.
je lui souris et je l'embrasse.
Jungkook: bon maintenant on peut dire que nous sommes en couple.
Lyne: ouais.
on se regarde sans rien et je finis par me rendre compte que je suis toujours en soutif je prend mon t-shirt et je le remet.
Jungkook: bon aller on retourne en bas les autres vont se demander ou on est.
je lui souris et je prend sa main puis nous descendons pour rejoindre les autres qui doivent être torché.en arrivant en bas la fête battait toujours a son plein il devait 3 heures du matin, c'était clairement le bordel.
Taehyung: alors les zamoureux vous avez des bébé!
jungkook: disons que nous avons été interrompus .
Taehyung : zé pas zimpas za!
Lyne: Tae ou est Jimin?
Taehyung: avec Rose dans la chambre de Jimin ze pense qu'il font des bébé.
Lyne: c'est je veux pas de détail.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...