Chapitre 52 🐙

4.9K 165 28
                                    

Je suis a mon premier jour de renvoient et je m'ennuie parce que je veux voir Jungkook et il peut pas sortir de chez lui et moi je suis seule car tout le monde est en cours et ma mère travail, et la vous vous dites mais Lyne il reste ton frère c'est vrai mais moi je veux mon n'amoureux pas mon frère... C'est méchant je sais, mais bon, je soupire une fois de plus et je fais des rouler bouler dans mon lit car je m'ennuie. Je décide de descendre dans le salon ou se trouve Jimin qui regarde la télé, je m'assois a coté de lui et je regarde ce qu'il regarde puis je me rend compte que nous avons bientôt une compète de cheerlider, les filles mon donner mon uniforme mais plus je le regarde plus je me dis qu'on va passer pour des grosses niaise avec, pour tout vous dire c'est la copie conforme des tenus des cheerliders  qu'on vois dans les filme américain.

Lyne: Jimin ça te dit de faire les magasin avec moi?

Jimin: euh... oui pourquoi pas.

Lyne: au fait je t'es dit que j'ai rejoins les cheerlider du lycée.

Jimin: QUOI?!

Lyne: vu ta réaction tu ne dois pas être au courant enfin bref on y va?

Jimin: ouais!

Jimin et moi passons la journée a faire les magasins et j'ai décidé de renouveler nos tenus de cheerlider en quelque chose de moins niais, vous me voyer vraiment habiller en mini jupe avec des froufrou dans les cheveux. Perso ce n'est absolument pas mon cas .Bref en gros j'ai pris un short noir avec des bande blanche sur les couture du short et un t-shirt noir également avec deux bande blanche sur les manches je vais demander a ma mère si elle peut coudre le logo du lycée dessus mais je ne pense pas que cela lui posera problème. Une fois notre shopping terminer il est a peu près 18h donc nous rentrons a la maison.

Ellipse de la semaine de renvois

la semaine de l'ennuis est enfin terminé je vais enfin pouvoir voir mes amis et mon chérie, comment vous dire que moi et Jimin on jouait au poupée Barbie pendant toute la semaine car on s'ennuyait, et ouais on est vraiment arriver aussi bas dans notre vie. Avant de partir en cours je prend soin de prendre les nouveaux uniforme des cheerlider bien sur ma mère a bien voulu coudre les logo derrière les t-shirt mais j'ai du faire la vaisselle tout la semaine alors qu'on a un putain de lave vaisselle. Bref je sors de la maison et je rejoins Jungkook qui m'attendais devant le portail, je cours vers lui et je lui saute dessus oui je suis un gamine, mais rien a foutre, je l'embrasse et il me pose au sol.

Jungkook: je t'ai manquer a ce point ?

Lyne: tu n'imagine même pas.

Jungkook: tu ne t'ai pas trop ennuyer au moins.

Lyne: ça aussi tu n'imagine même pas, moi et Jimin on a jouer au Barbie tellement on s'ennuyait.

Jungkook: au Barbie?

Lyne: fait pas genre tu n'as pas compris alors que tu as très bien compris.

Il rigole puis nous arrivons au lycée tranquillement, tout le monde était réunis et nous attendais.

Yoongi: alors c'était bien les vacances forcé.

Lyne: j'ai jouer au Barbie avec mon frère.

Jungkook: et elle en est fière .

tout le monde rigole a sa réflexion.

Taehyung: tu t'es réconcilié avec Jimin?

Lyne: disons que ma mère nous a forcé a nous parler et il s'est excuser pour son comportement et je lui est pardonner et après on a jouer au Barbie.

  🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant