Chapitre 41🐙

4.6K 171 3
                                    

Le reste de l'aprèm se passe tranquillement il est a présent l'heure de rentré a la maison, je dis au revoir a tout le monde et nous rentrons chacun de notre coté bien sur comme tout les soirs Jungkook me raccompagne jusqu'à chez moi. Je suis en ce moment dans mon lit il est 22 heure mon frère est toujours pas rentré et nous n'avons pas de nouvelle de lui ce qui commence a m'inquiéter je sors de ma chambre et je descend dans le salon et je vois ma mère sur le canapé se tenir la tête et je l'entend sangloter, je me dirige vers elle et je la prend dans mes bras.

Maman: ton frère n'est pas rentré ma chérie je m'inquiète.

Lyne: je comprend maman j'espère qu'il ne lui est rien arriver.

Maman: il ne répond pas quand je l'appelle et ni quand je lui envois des messages .

Lyne: t'inquiète pas maman c'est Jimin il sait se débrouiller tout seul tu ferais mieux d'aller dormir maman tu dois être épuiser.

Maman: tu as raison.

Ma mère se lève doucement et je l'accompagne jusqu'à sa chambre, puis je retourne dans la mienne, je regarde mon téléphone et je vais sur le contact de jungkook et je l'appelle, celui ci décroche en grognant ce qui me fait rire.

Jungkook: qu'est ce qu'il y a?

Lyne: je suis désoler si je te réveille mais j'avais envie d'attendre ta voie.

Jungkook: je te manque a ce point? dit il avec un aire moqueur.

Lyne: oui. dis je timidement.

Jungkook: ça j'ne doute pas, mais dis moi la vrai raison pour la quelle tu m'appelle.

Lyne: Jimin n'est pas rentré ce soir et ma mère lui a envoyer plusieurs messages et elle l'a appeler plusieurs mais aucune réponse. Je l'ai retrouver en pleure sur le canapé.

Jungkook: je ne sais pas ce qu'il passe par la tête de Jimin en ce moment mais si il continu il va s'en manger une;

Je rigole doucement et je lui dis.

Lyne: tu es trop mignon.

Jungkook: arrête de dire ça tu vas me vexer dis moi plutôt que je suis un mec hyper virile.

Lyne: je sais pas si on peut vraiment dire ça de toi.

Jungkook: est ce que tu essaye de me provoquer petite insolente. dit il avec un ton joueur.

Lyne: peut être...

Nous sommes rester un petit moment a nous parler avant de nous endormir le lendemain matin je vais en cours avec jungkook comme tout les matins et en arrivant dans la cour je vois Jimin tranquillement entrain d'embrasser sa copine, et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je lâche la main de jungkook et je m'avance vers Jimin mais je me fait retenir.

Jungkook: ne fait rien que tu pourrais regretter Lyne.

Lyne: je suis désoler mais la s'en est trop on a tous subit leur petit manège il est temps qu'ils ouvrent les yeux.

Jungkook me regarde longuement avant de me lâcher, je me retourne et je pars en direction de Jimin et Rose en me voyant arriver ils se détachent l'un de l'autre.

Rose: salut Lyne ça va?

je l'ignore et je pousse mon frère brutalement ce qu'il le fait tomber par terre.

Rose: est mais qu'est ce qu'il te prend.

Lyne: ou étais tu hier soir Jimin.

Quelque personne commence a nous entouré interloquer, jungkook était pas très loin de moi et Jimin dit.

Jimin: jungkook retient ta meuf.

Jungkook: je ne vois pas pourquoi je le ferais.

Lyne: c'est comme ça que tu me vois maintenant comme sa copine et non ta soeur alors écoute moi mon petit Jimin ça va faire trois jours que toi et Rose vous ne ignorer et par dessus le tout tu ne prévient personne de ou tu es.

  🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plu.

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant