chapitre 19🐙

7.9K 299 52
                                    

Les cours sont enfin terminé pour aujourd'hui, j'ai bien dis pour aujourd'hui tristesse, donc j'attend mon frère devant la salle pour qu'on rentre ensemble, mais je me rappel qu'il racompagne Rose aujourd'hui,  du coup je décide de partir seul qu'est ce que je ne ferais pas pour eu franchement, je soupire puis je sens une main se poser sur mon épaule par réflexe je fou mon point dans le visage de cette personne, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est jungkook.

Jungkook: je savais que tu frappais fort mais pas à ce point là.

Lyne: désoler ça va ?

Jungkook: ouais ouais t'inquiète.

Lyne: tu saigne de la lèvre et tu me dis que ça va, je connais ma force tu aurais pu avoir pire.

Jungkook: si tu le dis, mais pourquoi tu m'as frapper .

Lyne: c'est juste un réflexe.

Jungkook: tu as des réflexe chelou toi.

Lyne: ouais mais en attendant c'est pas moi qui me suis pris un point dans la gueule et qui saigne de la lèvre.

Jungkook: ouais bon tu compte me laisser vider de mon sang ou tu m'aide.

Lyne: laisse moi réfléchir....

Jungkook me lance un regard en mode t'es sérieuse meuf, puis je soupire et attrape son bras et nous partons en direction de chez moi pour soigner monsieur Jeon jungkook .
Une fois arriver à la maison je dis à jungkook de s'asseoir sur le canapé, pendant que moi je pars chercher de quoi le soigner, une fois que j'ai tout ce qu'il faut je retourne dans le salon pour soigner jungkook.
Je commence à désinfecter sa plait quand je sens un regard sur moi, je lève les yeux vers la seul personne présente avec moi et c'est bien jungkook qui me fixe.

Lyne: un problème Jeon.

Jungkook: bien sûr que non pourquoi.

Lyne: parce que tu me fixe et ça me gêne.

Jungkook: jai le droit de regarder une femme .

Lyne: euh ouais mais pas moi en fait.

Jungkook: quand je pense que tout à l'heure tu me tenais dans tes bras comme si ta vie en demandais.

Lyne: redescend c'était un moment de faiblesse .

Il me lance un sourir en coin puis il rigole .

Jungkook: tu es une drole de personne la naine.

Lyne: regarde toi avant de parler de moi.

J'arrête de le soigner puis nous nous regardons dans les yeux jungkook rapproche son visage du mien, je rêve ou il va m'embrasser, il était sur le point de m'embrasser quand la porte d'entré s'ouvre sur ma mère, je pousse jungkook sur le canapé et je me lève pour faire comme si il ne c'était rien passer.

Lyne: salut maman.... dis je avec un rire nerveux.

Maman: coucou ma chérie, tient tu n'es pas seul, bonjour jungkook.

Jungkook: bonjour madame Park.

Maman: que faisiez vous ici les enfants.

Si tu savais...

Lyne: rien de spécial tout à l'heure j'ai frapper jungkook et il c'est blesser du coup je l'ai ramener a la maison pour le soigner .

Maman: pourquoi tu la frapper.

Lyne: tu sais c'est un réflexe il m'a surpris et je l'ai frapper.

Maman : c'est vrai que tu as des réflexe étrange ma fille.

Lyne: ouais je le prend pas mal surtout....

Jungkook: bon eh bien je vais vous laissez en famille et je vais rentrer chez moi.

Maman: pourquoi ne pas dîner avec nous jungkook.

Jungkook: franchement je ne veux pas m'imposer madame Park.

Maman: tu ne t'impose pas vu que je te propose, aller c'est décidé tu dîne ici, ah ma fille si tu pouvais avoir un petit ami comme jungkook.

A ça remarque je m'étouffe avec ma salive.

Lyne: haha maman qu'est ce que tu es drole, bon on va te laisser préparer le dîner, nous on monte.

Maman: ne faite pas de bêtise.

Lyne: maman......

Jungkook et moi montons dans ma chambre une fois dans celle ci je soupire et je m'étale sur le lit, jungkook me rejoins et s'allonge à côté de moi.

Jungkook: ta mère est plutôt drole.

Lyne: c'est sur qu'elle dit tout ce qu'elle pense.

Jungkook:( ris légèrement ) en tout elle te ressemble bien c'est le même caractère.

Je regarde jungkook en mode blasé puis je lui dis.

Lyne: si tu le dis après tout mes parents sont des exemples pour moi .

Jungkook: j'ai cru comprendre, mais pourquoi?

Lyne: car pour moi mais parents c'est l'image d'un couple qui même dans les moments difficile ils sont toujours la pour se soutenir, ma mère reste forte progrès l'absence de mon père vivre sans l'homme ou la femme qu'on aime est difficile cets pour ça que je les admirent, et puis c'est pas comme si mon frère et moi étions les enfants les plus sage du monde loin de là.

Jungkook: je confirme.

Lyne: pfff idiot. Dis je en lui mettant une tape sur l'épaule.

Jungkook:Eh bien sache qu émoi je t'admire.

Lyne: hein?

Jungkook: tu as un fort caractère et tu es toujours la pour aider les autres même si tout le monde est contre toi tu ne te laisse pas impressionné c'est pour cela que je t'admire.

Lyne: Eh bien merci.

Maman : les enfants à table!!!

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant