nous sortons de la chambre de Jimin puis je guide Jungkook jusqu'à la salle de bains car comment dire qu'il est toujours aussi moite que quand on est partit du lycée.
Lyne: aller va te doucher ...
Jungkook: je sais pas si j'y arriverais tout seul tu veux pas venir avec.
Lyne: tu as bien réussis a te doucher tout seul jusqu'à aujourd'hui tu peux bien te débrouiller tout seul, aller a tout à l'heure, je vais aider ma mère pour le dîné .
je l'embrasse et je rejoins ma mère dans la cuisine.
Maman: alors tu as finis par tombé sous le charme du beau Jeon Jungkook.
Lyne: maman.....
Maman: quoi j'ai le droit de m'intéresser a mon gendre non?
je rigole légèrement et je lui dis.
Lyne: ouais je suis tombé sous son charme si on peut dire ça comme ça, mais je me sens bien avec lui je me sens en sécurité et je me sens plus forte surtout.
Maman: vous vous êtes bien trouver tout les deux .
on entend le bruit de la porte d'entré et on voit la vieille tête de Jimin arriver.
Jimin: salut man...
Maman: coucou mon chérie, au faite nous avons de la compagnie ce soir enfin surtout ta soeur.
Jimin: euh... hein?
Lyne: jungkook dors a la maison.
Jimin: cool alors j'aurais pu ramener Rose, moi qui suis si triste de l'avoir laisser seule chez elle. Je vais la chercher dans ce cas.
Lyne: QUOI?!
on a pas le temps de réfléchir que Jimin est vite repartit.
Maman: mes gosse sont des tarés je me demande de qui vous tenez ça.
Lyne: c'est certainement un bon mélange des deux.
ma mère me frappe gentillement la tête et on se fait rejoindre par jungkook qui sort de la douche et qui a les cheveux trempé.
Maman: allez donc dans la chambre en attendant je ne sais pas quand Jimin va revenir alors on va attendre un peu avant de manger.
je rigole légèrement et nous montons dans ma chambre, une fois arriver je m'étale sur le lit et je me fait vite rejoindre par jungkook qui a encore les cheveux tremper .
Lyne: sèche toi Jeon sinon tu vas être malade.
jungkook: je sais pas...
il se met au dessus de moi et secoue ses cheveux tremper au dessus de moi, je met mes mains devant mon visage pour éviter de recevoir des gouttes, puis je le pousse pour qu'il arrête.
lyne: sale méchant.
Jungkook: je vois pas de quoi tu parle.
il s'assoit sur mon lit et je prend la serviette qui avait autour du cou pour la lui mettre sur sa tête et je commence a lui sécher les cheveux assez violemment.
Jungkook: sale folle.
Lyne: ça t'apprendra a te secouer comme un chien qui sort de l'eau au dessus de ma tête.
une fois que j'estime qu'il est bien sec je lui enlève la serviette de la tête et nous nous regardons dans les yeux, il se penche un peu plus vers moi, je sens son souffle s'échouer sur mon visage, mais au moment ou il allait m'embrasser on entend ma mère nous appeler pour manger ce qui me fait sursauter violemment. Bien sur jungkook en profite pour se foutre de ma gueule, puis il m'embrasse rapidement avant de se lever, je me lève également puis nous descendons pour rejoindre ma mère.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus
Voili voilou
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...