Après cette petite danse en folie nous décidons d'aller dehors boire un verre tous le monde était la c'était plutôt cool , mais ce bonheur ne dura pas longtemps vu que une petite peste à décidé de s'invité dans notre petit cercle privé .
Habi: salut les gars et cette chose .
Lyne: salut Habi nous aussi on est heureux de te revois . Dis je avec un sourir qui ne veut rien dire de bon .
Habi: ouais je sais tout le monde est heureux de me voir en même temps.
Lyne:(chuchote à jungkook) tu crois que si je tape assez fort dans ses nibar ils exposeront?
Jungkook:(rigole) y a des chance .
Habi : je peux savoir ce qui vous fait rire .
Lyne: on était entrain de ce demander si je tappais dans tes nichons est ce qu'il exploserais .
Habi: ha ha très drôle .
Dehors il y avait une piscine et j'eu une petite idée.
Lyne: dis moi est ce que tes boué de sauvetage flotte bien.
Habi: hein?
Elle a pas le temps de réfléchir que taehyung la pousse dans l'eau.
Habi:vous deux vous aller me le payer a cause de vous mon maquillage et ma robe son fichu .
Lyne: moi qui pensais quelle allait flotté.
Je fais un check à taehyung, on était mort de rire .
Le reste de la soirée ce passa sans trop de problème, il était maintenant l'heure de rentrer à la maison, Jimin propose à Rose de la ramener en tant que bonne amie je dis à mon frère que je vais rentré avec quelqu'un d'autre mais il insista pour savoir que était cette personne et sans mis attendre jungkook mit son bras autour de mes épaules et dis.Jungkook: t'inquiète Jimin c'est moi qui la ramène.
Jimin: je compte sur toi jungkook pas de connerie avec ma soeur mec.
Jungkook: t'inquiète tu peux compter sur moi .
Jimin parti avec Rose, je dis au revoir à tout le monde puis je pars avec jungkook, j'espère que Jimin va finir par craquer pour Rose et qu'il fera pas de connerie. Jungkook et moi nous dirigeons vers sa voiture, puis nous montons dedans .
Jungkook: dis..
Lyne: hm?
Jungkook: pourquoi tu voulais pas rentrer avec ton frère ?
Lyne: ah ça, c'est pour qu'il ce passe quelque chose entre lui et Rose.
Jungkook: tu veux les mettre ensemble .
Lyne: ouais ça ce vois à trois mille kilomètre qu'ils se kiffent, mais aucun d'eux arrive à faire le premier pas.
Jungkook: ouais pourtant Jimin n'a jamais eu de mal à mettre une fille dans son lit.
Lyne: on ne parle pas de coup d'un soir la on parle de ma pote et de ses sentiments, je ne te permet pas de d'insinuer que c'est un coup d'un soir .
Jungkook: si ta pote est amoureuse de Jimin et qu'il veux la baiser il n'aura aucun mal à le faire, les filles amoureuse son le plus facile à mettre dans son lit .
Lyne: tu n'es qu'un connard Jeon utiliser les sentiments de fille pour assouvir tes désires sexuelle, moi qui pensais mettre tromper sur toi tu es comme tous les autres, un abruti et si mon frère fait du mal à Rose, juste pour lui aussi assouvir ses désires je ne lui pardonnerais jamais .
Je sors en furie de la voiture de jungkook, bon ce soir je vais rentrer à pied, il commençait à faire froid heureusement que hoseok n'habite pas loin de chez. Une fois arriver à la maison j'entend ma mère descendre les escaliers .
Maman: ah ma chérie tu es revenus ton frère n'est pas revenus avec toi?
Lyne: non il racompagnais une amie .
Maman: ce n'est pas lui qui t'a ramener?
Lyne: je suis revenus à pied.
Maman: quoi il t'a laisser toute seul pour rentré?
Pour tout vous dire ma mère est comme une confidence depuis que j'ai eu des problèmes avec un de mes ex je lui raconte tout, elle est toujours de bon conseil.
Lyne: non je devais rentrer avec un ami, mais je me suis disputer avec lui du coup je suis rentrer à pied.
Maman: tu veux me raconter .
Lyne: je n'ai pas la tête à ça mais j'ai une question à te poser maman.
Maman: je t'écoute?
Lyne: est ce que quand j'étais pas là Jimin ramenait des filles à la maison .
Maman: non pourquoi cette question?
Lyne: pour rien bon je vais me coucher bonne nuit maman.
Maman: bonne nuit ma chérie.
Lyne: au faite maman.
Maman: oui?
Lyne: ne dis pas à Jimin que je suis rentrer à pied s'il te plait.
Maman: ne t'inquiète pas motus et bouche cousue.
Lyne: merci maman t'es la meilleur.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Voilà mes petits poulpes j'espère que ce Chapitre vous aura plus moi en tout cas j'ai adorer l'écrire surtout l'échange entre Lyne et sa mère.
On se retrouve pour la suite
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...