chapitre 21🐙

7.1K 263 28
                                    

Je lâche Jimin et il me chuchote .

Jimin: tu veux sortir avec jungkook?

Lyne: je n'ai jamais dis ça.

Lisa: tu l'as insinué.

Jimin: bon écoute c'est pas que je suis contre mais si un jour vous venez à vous disputez j'en voudrais certainement à jungkook.

Lyne: écoute Jimin c'est ton meilleur ami non?

Jimin: ouais.

Lyne: alors pourquoi lui ferais pas gueule surtout que si un jour je me dispute avec lui ça ne regardera que lui et moi .

Jimin: c'est vrai.

Lyne: bon voilà c'est régler.

Jennie: ça veut dire que tu veux bien sortir avec lui.

Lyne: j'ai jamais dis ça arrêter de vous faire des films et puis ça ne vous regarde pas .

Rose: bien sûr que si que ça nous regarde tu es notre amie.

Je soupire et leur dis .

Lyne: ok j'abandonne...

Les filles: oui on a gagner.

???:gagner quoi?

Lisa:(chuchote) quand on parle du loup.

Lyne: chuuuuuute! Tiens jungkook comment ça va?

Jungkook: t'es bizarre aujourd'hui.

Jennie: pourquoi juste aujourd'hui elle est tout le temps bizarre.

Lyne: d'accord je le prend pas mal surtout. Dis je blasé.

Lisa:oh ma petite Lyne est vexer .

Lyne: chute ta bouche, méchante.

La sonnerie retentit et me sauve de c'est gens casse couille, on se dirige vers la salle de cours quand je croise jack il me regarde longuement avant de sourir amuser tandis que moi je lui lance un regard mauvais quelqu'un viens me prendre par les hanches je sursaute et je me retourne vers cette personne qui est en faite jungkook, je lui souris puis je lui prend la main pour le tiré dans la salle. Nous nous installons et le cours commence.

Ellipse de la matiné.

Je suis partit avec Rose pour rejoindre les filles et aller manger, une fois à table quelqu'un vient nous voir, il est dans notre classe je crois qu'il s'appelle Lohan je crois.

Lohan: salut les filles je voulais savoir si vouliez venir à ma fête samedi.

Rose: euh pourquoi pas on peut ramener des amis.

Lohan: si tu parle des BTS ils sont déjà invité .

Rose: ah super !

Lohan bon je vous laisse.dit il en nous faisant un clin d'oeil.

Je le regarde s'éloigner intriguer, pourquoi nous invité alors que nous nous sommes jamais parlés .

Rose: jai trop hâte!!!

Jisoo: moi aussi!!!

Lisa: faut qu'on choisisse nos tenus.

Je jette un oeil à Jenny qui elle aussi à l'aire perdu. Après tout peut être qu'il veut juste que beaucouo de monde vienne à sa soirée même si ça me paraît bizarre. Après avoir manger on va dehors en nous dirigeant vers l'extérieur on entend beaucoup de gens parler de cette soirée .

???:Tu as entendu parlez de la soirée de Lohan.

???; il paraît que les BTS y vont !

???: ouais ils paraît que seul les plus populaire du lycée sont invité q cette fête.

???: ils invités les gens en fonction du classement de popularité.

Lyne: un classement de popularité ?

Lisa: ouais tout le mois un nouveau classement de popularité est de le journal de l'école souvent ceux qui sont dans ce classement sont ceux qui ont le plus de succès au près des filles et des gars après il y a ce qu'ils font.

Lyne: ce qu'il font

Lisa: ouais genre toi tu es populaire parce que tu es belle mais aussi parce que tu es defoncer le frère de Habi, mais ans de car tu es la soeur de Jimin.

Lyne: c'est débile comme classement.

Rose: ouais mais au moins ça met un peu d'action dans ce lycée.

Lyne: si tu le dis.

Une fois dehors nous nous allongeons dans l'herbe Lisa jisso et rose parlais de la soirée de Lohan pendant que Jennie ne disait rien je dis au fille que je vais faire un tour avec Jennie et elles acciessent .

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre

badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant