Lyne: est ce que toi et les garçons vous pouvez rejoindre le club de basket?
il me regarde longuement avant de me dire.
jungkook: non.
Lyne: quoi mais pourquoi?
il me prend la main et on commence a marcher.
Jungkook: je n'aime pas trop les club, je ne veux pas être prisonnier d'un club, le basket reste un hobie et je ne souhaite qu'il devienne une obligation pour moi d'y jouer.
Lyne: mais....
Jungkook: il n'y a pas de mais Lyne c'est comme ça.
Lyne: mais écoute ce que j'ai a dire avant.
Jungkook: vas y je t'écoute alors.
Lyne: en gros presque tout les membres du club de basket on quitter le club car ils n'arrêtaient pas de perdre donc l'équipe de notre lycée c'est fait ridiculiser et si il n'y a plus d'équipe de basket nous on ne sert plus a rien en tant que cheerliders donc je me suis dis que si vous acceptiez de faire partit du club de basket le problème serais régler étant donner que vous êtes hyper fort.
Jungkook: je ne sais pas Lyne il faut que je vois avec les gars ce n'est pas une décision a prendre a la légère et c'est un engagement et tu sais très bien que je ne suis pas très fidèle a ce niveau la.
Lyne: et quand tu t'es engager pour sortir avec moi j'espère que tu ne l'as pas pris a la légère.
il s'arrête et se tourne vers moi.
Jungkook: si je ne m'était pas engager sérieusement avec toi on aurait déjà coucher ensemble depuis très longtemps et je ne t'attendrais même pas après les cours comme je les fait tout de suite.
je rigole a cause de son sérieux et je lui dis.
Lyne: dis jungkook tu te souvient de comment je t'es appeler la première fois qu'on c'est vu.
Jungkook: eu non.
Lyne: et bien je t'ai dis que tu étais un crétin et plus je te regarde plus je me dis que j'ai bien fait de t'appeler comme ça.
jungkook: attend quoi pourquoi tu me clash violant d'un coup?
Lyne: ça c'est parce que je t'aime crétin.
je l'embrasse doucement avant de me retourner pour qu'on continus notre route, mais il me tire en arrière pour reposer ses lèvres contre les mienne.
Jungkook: moi aussi je t'aime.
je commence a sourir comme une enfant de trois ans et au moment ou j'allais reposer mes lèvres sur les siennes mon téléphone sonne et je lache un gros soupire.
jungkook: pourquoi a chaque fois qu'on est tout les deux y a quelqu'un qui casse l'ambiance?
Lyne: je crois qu'on appelle ça le karma .
nous rigolons et je décroche mon téléphone .
conversation téléphonique
Lyne: allo?
Jimin: salut frangine c'est Jimin tu peux dire a maman que je dors pas a la maison ce soir je suis chez Rose.
Lyne: et tu ne pouvais pas lui dire toi même?
Jimin: disons que si c'est toi qui lui dit elle ne pourra pas me dire de revenir bon je te laisse.
fin conversation téléphonique
je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il me raccroche au nez.
Lyne: il m'énerve cet abrutit .
Jungkook: c'était Jimin?
Lyne: ouais....
Jungkook: j'en ai parler avec les gars et eu aussi trouve qu'il a beaucoup changer avec ça relation avec Rose mais pas forcement en bien.
Lyne: je dois t'avouer que moi aussi je trouve qu'ils ont changer, mais celle qui a le plus changer c'est Rose elle qui était toute mimi et attentionné avec nous, la c'est limite s'il nous voit.
Jungkook: je comprend ce que tu ressens.
Lyne: bon on devrait rentrer ma mère va s'inquiéter.
Jungkook: tu crois que je peux encore squatter chez toi.
Lyne: désoler le Geek mais je pense que la meilleur chose a faire pour toi est de rentrer chez toi, et puis je pense que ma mère et moi allons discuter du cas Jimin donc ce soir pour moi c'est réunion familiale.
Jungkook: alors comme ça tu me laisse a la rue.
Lyne: tes parents vont s'inquiéter Jeon.
Jungkook: je vis dans petit studio ils ne sont pas sans arrêt a venir dans mon studio pour voir si je dors bien la bas.
Lyne: tu me fatigue... dans ce cas la prépare ton petit studio je passerais le week end chez toi alors.
Jungkook: quoi tu t'impose chez moi tranquille.
Lyne: tu crois que tu ne la pas fait peut être andouille.
Jungkook: ouais c'est vrai, et au moins cette fois on ne sera pas déranger.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpes j'espere que ce chapitre vous aura plus
VOUS LISEZ
badboy and badgirl qui l'emporte? [TERMINÉ]
FanfictionPark lyne soeur de Park Jimin arrive dans son nouveau lycée, elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie et elle entrera dans un jeu qui prendra de l'empleure sur ça vie sentimentale. 🐙🐙🐙🐙 Nouvelle fanfiction encore sur jungkook 😉 bonn...