Chapitre 8

6.7K 516 4
                                    


Je sais qu'en ce moment je reste souvent bouche bée mais là c'est un cas de force majeur. Je lève mon autre main pour le gifler malheureusement il l'intercepte.

- Personne n'a jamais osez lever la main sur moi et vous ne serez pas la première.

Je lui crache dessus, je risque certainement de le regretter dans quelques instant mais il l'a bien chercher pas vrai ?

- Kaleb m'avait prévenu que la tâche serai difficile mais là...

Quoi ?

- Qu'est-ce que vous dites ?!

- Je dis que vous allez me le payer très chère princesse.

- Qu'est-ce que j'en ai à faire de vos menaces, et puis je ne vous ai pas permis de me toucher.

Il me regarde haineusement et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid.

- Ça ne fait que quelques heures et vous commencez déjà à me casser les pieds...Finis la visite je vous conduis directement à votre chambre.

Je ne dis rien, tout simplement parce-que si je prononce un seul mot ça ne sera pas de jolie parole.

Comme il l'a dit, nous nous rendons au fond du couloir, tout le long du couloir des portes, nous nous arrêtons au fond du couloir une grande porte en bois massif......

Il ouvre la porte de droite.

- Voici votre chambre, vous saurez vous débrouiller ? J'enverrai une servante vous chercher à l'heure du dîner.

- Att-

Il referme rapidement la porte sans m'écouter.

Ok...Merci.

Je scrute la chambre, je dois dire que la décoration est plutôt pas mal. Je repose mes affaire aux milieux de la pièce. Je suis trop fatiguée pour ranger.

Je saute sur le lit me laissant porter par la fatigue. Je repense à tout à l'heure , je sens que moi et cet homme nous n'allons pas du tout nous entendre alors pas du tout. Je me demande ce qui lui passait par la tête à Kaleb pour avoir eu une telle idée... De toute façon il va me le payer sinon je ne m'appelle pas Kaïra. Je me demande ce que je vais faire de mes journées, à la maison certes je faisais pas grand-chose mais j'ai envie de changer, de découvrir de nouvelles choses. Et surtout me venger de cet homme méprisable qui m'a mener la vie dure.

Et pour ça j'ai une petite idée de ce que je vais faire...Je vais le rendre fou. Je me lève d'un bon du lit et pars prendre une douche avant ça je prend quelques habits. En entrant dans la salle de bain qui se trouve dans un coins de la chambre, je reste admirative la douche est plus grande que la mienne chez moi.

Je me déshabille puis je prend vite fait une douche. Je ressors quelque minute plus tard de la douche habillée, un sèche cheveux est bizarrement mit à ma disposition très certainement cette chambre a du appartenir à une femme. Je me sèche les cheveux puis les brosses. Je les attache en une queue de cheval haute. Je me regarde dans le miroir une dernière fois avant de quitter la chambre, je me demande si c'est une bonne idée de porter une jupe pour sortir ?

Peu importe. Je claque doucement la porte ensuite je marche au pas de loup le long du couloir on sait jamais. J'arrive à un carrefour je regarde de chaque côtés du couloir, mon cœur bat très fort j'ai l'impression que ça va ressortir ce que je vais faire est risqué mais très excitant.

Je prends le couloir de gauche si je me rappel bien c'est le couloir qu'on a pris pour arriver ici.

Je marche rapidement mais à pas de loup. Je descends les escaliers que j'ai gravis tant tôt, malheureusement j'entends des voix, oh punaise je reconnais ces voix ! Où me cacher ?! Les voix se rapproche elle provienne de l'étage vite !

Je me cache au premier endroit qui me vient.

Derrière les rideaux.

J'essaye de calmer mon cœur qui n'arrête pas de faire des bonds.

- Elle va venir quand ?

Je reconnais cette voix Yamir.

- Dans...Si je me trompe pas dans deux jours.

C'est Farouk.

- Hum...D'accord il faudra prévenir Aïcha de ranger la chambre.

- Oui d'accord.

Je retiens mon souffle jusqu'à qu'ils s'éloignent. Je vérifie discrètement qu'il n'ai personne puis je quitte ma cachette, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un soupire de soulagement.

Quel soulagement, j'ai cru un instant que j'allais me faire griller.

Je quitte furtivement le château, je sais vous vous dites par la porte principal ? Bah oui, pour une raison quelconque il n'y a personne à l'entrée et puis je ne connais pas de porte de derrière pour l'instant.

Oh zut ! J'ai oubliér de me couvrir...Si je sors et qu'on me reconnait ça ne va pas le faire.

- Psss...

Hein ? J'ai cru entendre un son bizarre.

- Psssss...

Ça recommence.

- Pssss...Par ici...

Je me retourne et j'aperçois une jeune femme d'environ mon age. C'est à moi qu'elle s'adresse ? Je me pointe du doigt pour confirmer et elle acquiesce. Je cours rapidement vers elle.

- Waouh vous êtes si belle en vrai...

- Euh...Merci beaucoup ne le prenez pas mal mais...On se connaît ?

Elle rit légèrement.

- Non non du tout mais j'ai beaucoup entendu parler de vous princesse et je voulais vous rencontrer en vrai je ne pensais pas que mon vœux allez se réaliser.

Elle parle beaucoup...

- Oh excusez-moi je parle parfois un peu trop...

- Un peu oui... Mais c'est rien.

- Mais en fait que faites-vous ici ? Sans vouloir être indiscrète ?

Euh...Qu'est-ce que je pourrai répondre à ça ? Oh punaise ! Je dois me dépêcher si je ne veux pas qu'on remarque mon absence.

- Euh...Je..Je vais faire une petite promenade.

Elle me scrute un instant puis sourit malicieusement.

- Je vois, je peux vous accompagner si ça ne vous dérange pas ? Vous ne connaissez pas la ville et vous risqueriez de vous perdre surtout que vous n'avez pas de garde avec vous et puis vous risquez d'attirer l'attention si vous ne vous couvrez pas...

Je pense qu'elle a remarqué que je faisais le mur mais pour une raison que j'ignore, elle va m'aider enfin je crois...

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant