Chapitre 25

5.9K 440 29
                                    


- De l'eau !!

L'autre se tord de rire, mes yeux se remplissent de larme.

- Apportez de l'eau s'il vous plaît !

Un serveur arrive en courant et me tend un verre d'eau, je le lui arrache presque des mains.

- Merci !

Je bois. Quel idiote ! Je viens de me mettre la honte devant tous ces gens...Des passant ce sont arrêtés pour me regarder.

Je me lève et quitte le restaurant. Il va me le payer ! J'ai eu tord de lui faire confiance.

J'entends des pas derrière moi mais peu importe je cours tête baissée jusqu'à me perdre.

Où suis-je ?

J'ai l'impression d'être dans un tout autre endroit...Je suis tombé où moi ?

La rue est sombre et déserte, enfin pas si déserte que ça.

Cette rue est délabrée on dirait un quartier pour pauvre ?

Je m'aventure un peu plus, et un peu plus mon cœur se serre.

Les maisons, les bâtiments ainsi que les magasins sont en piteuses états.

Les rues sont à moitié vides et puis je me sens vraiment mal à l'aise par rapport aux regards qu'on me porte.

Je suis perdu, je ne sais pas comment sortir de ce quartier. Je me sens mal.

Après m'être retrouvée dans une impasse je me sens soudainement partir. Une odeur...Endormant....

//Y//

- Où est-ce qu'elle est ?

Un garde se positionne devant moi droit comme un piquet.

- Elle...On l'a perdu dans le quartier Sud....

- Quoi !?

Non non non pas là bas. C'est vraiment le pire des chose qui puisse arriver, si il lui arrive quoique ce soit Kaleb me tuera.

- Rassemblez plus de garde et trouvez la !

- Oui !

J'arrête deux gardes.

- Vous, je viens avec vous.

- Mais-

- Allons-y !

//K//

Je me sens engourdie et faible dans quoi je me suis embarquer encore ? Une voix se fait entendre :

- Elle est réveillée qu'est-ce qu'on fait ?

Trois autres ombres se manifestent.

- Je n'en sais rien...Ce n'était pas prévu...

- C...C'est la prin..Cesse ! On a enlevé la princesse !! On va avoir de gros ennuis !!

- Calme-toi idiot.

Ils se chamaillent un bon moment d'après ce que j'ai appris de mes ravisseur :

Celui qui a annonçait mon réveille se nomme Bachire. Celui qui a dit « Ce n'était pas prévu » Et qui est d'après moi le maître dirigeant c'est Amine ensuite le peureux qui tremblait et tout c'est Moha puis le dernier c'est Yanis.

Je les écoute parler et les pauvres ne savent pas du tout quoi faire moi ça m'amuse rien que de penser que l'autre doit être en panique !

Ça lui apprendra à m'empoissonner.

Moha crie :

- Qu'est ce qu'on fait ? Nous allons être décapités !!!

- On la relâche...

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant