Chapitre 36

6K 440 4
                                    

La tête poser sur la rambarde, mes larmes coules silencieusement. Cela fait trois semaines que je suis revenu.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Yamir depuis ce jour-là.
J'ai cru comme une idiote qu'il viendrait, qu'il lui fallait du temps. Qu'il trouverai une solution mais stupide comme je suis, je me suis vite rendu compte qu'il ne viendrait pas après deux semaines et demie.

Son comportement m'a déçu, il n'a pas levé un doigt pour me retenir. Il a agit avec lâcheté !

Ce n'est qu'un salaud ! Doubler d'un idiot !

Mais pourtant les larmes n'arrêtent pas de couler...
Soudain prise de nausée, je cours dans les toilettes, je rejette le peu d'aliments que j'ai pu avaler.

Depuis quelques jours je suis prise de nausée. Je n'ai encore rien dit à personne et à quoi bon... Kaleb m'ignore complètement depuis qu'on est revenu enfin chaque soir il profite du fait que je « dorme » ce qui n'est pas le cas me regarde dormir puis il quitte ma chambre ça peut durer quelques minutes ou même une heure, malgré tout, il est non seulement distant mais en plus méprisant, de ma chambre j'entends ses cries diriger contre le personnel.

Je suis sincèrement désolé pour eux mais je ne peux rien y faire tant qu'il ne me parle pas...

La tête dans la cuvette, je me remets à pleurer lamentablement.

Malgré tout, il me manque horriblement... J'ai l'impression qu'un vide s'est immiscé en moi.

Nos chamailleries et tout le reste me manque... Il y a comme un vide insupportable en moi !

Yamir !

(...)

À la nuit tomber, une servante me préviens avec empressement que Kaleb me demande pour le dîner.

Je suis  étonnée, cela fait trois semaines qu'il me fait apporter : petit déjeuner, déjeuner et dîner dans ma chambre.

J'essuie d'un revers de la main mes larmes et dis à la servante que je me rafraîchis et j'arrive.

Elle acquiesce avec une révérence et quitte ma chambre.

(...)

J'entre dans la pièce peu sûre de moi. Il est assis en bout de table les bras croisés.
Je prend place à l'autre bout de la table pour je ne sais quel raison.

Il souffle mi-agacé mi-amusé par mon comportement.

- Rapproche toi, je ne vais pas te manger...

Avec hésitation je m'installe à sa droite à ma place habituelle.

Un long silence plonge la pièce avant que celui-ci ne soit brisé par Kaleb.

- Tu l'aime ?

- Hein ? Dis-je bêtement.

Il passe sa main dans ses cheveux.

- Tu es amoureuse ?

Je baisse les yeux.

- Qu'est-ce ce que ça peut faire si c'est le cas ?

- Çe n'est pas le cas ?

Je souffle.

- Je ne vais pas parler de ce genre de chose avec toi ! Tout comme tu ne me parle pas des femmes que tu fréquente !

- Déjà baise d'un ton ! N'oublie pas à qui tu t'adresse !

Je reste estomaquer.

- Et à qui je m'adresse ? A mon frère ? Ou à mon roi ?

Il soupire lascivement.

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant