Chapitre 24

5.9K 447 6
                                    

Sur ces mots je passe à côté de lui le sourire aux lèvres. Kaleb ne t'as pas assez mit en garde mon cher...

Je prend quelques vêtements et me rends dans la salle de bain le dernier bruit que j'entends avant c'est celle de la porte qui se claque violemment...

Pauvre porte... elle qui n'a rien demandée.

Je prends ma douche enlevant toute la crasse que j'avais. Je m'admire dans le miroir et plisse les yeux. Qu'est-ce que ?

Non, non non !

Une bosse .

Il manquait plus que ça...J'ai dû me la faire lorsque je me suis cogné contre le mur. Dire qu'il m'a vu comme ça...

Je prends le quitte médical qui se trouve dans la salle de bain, alors dedans il y a une chose rouge, un truc blanc...euh le bandage et d'autre truc en cas de blessure grave ! Je prends ce qui m'intéresse : Un pansement.

Je le pose sur mon front et voilà.

Ma première blessure, ça ne fait pas si mal que ça.

***

On était tous assis autour de la table, mon humeur était tel quel égalait le soleil lui même. Oui, j'étais de bonne humeur tandis que lui de mauvaise humeur.

Rien que sa façon de me regarder...

- Grand-frère ? Qu'est-ce que t'as ?

J'ai une crampe aux joues à force de sourire.

- Oui, qu'est-ce que t'as Yamir ?

Sans me regarder, sans me répondre.

- Ne t'en fait pas mon ange juste une mauvaise affaire...

Je ricane.

- Une « affaire » perdu ?

Il me jette un regard haineux.

- Ne dit pas n'importe quoi !

Je sursaute. La petite Myria fronce les sourcils.

- Mon grand frère ne perd jamais !!

Je lève les yeux aux ciel.

- Eh bah maintenant si !

- Non !

- Si !

- Non !

- S-

- Assez ! Myria...Tu as terminé de manger ? Monte.

La petite fille fait la moue mais monte. Je lui tire la langue.

- Tu es puérile...

Je croise les bras.

- Et alors ?

Il souffle un instant et me fixe.

- Que veux-tu ?

Je reprends mon sérieux, je veux faire pleins de choses j'ai déjà mes plans en tête.

- Tout d'abord, je veux que tu me fasse visiter la ville, puis voyager je n'ai jamais voyagé, comme pays je pensais à la France, Angleterre, Russie, Amérique, Chine, Canada et Japon !

- Tout ça ?

- Oui !

- En combien de temps ?

- En quatre mois.

- Quatre mois !? N'oublies pas que tu reste deux mois !

Je ris.

- Quoi ? Non, « Il n'y a pas un jour où je m'ennuie » ici je « m'épanouis » et je « me plaît » beaucoup.

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant