- Et si vous devenez mon esclave pendant tout le reste du séjours ?-Je préfère rester ici que de-
- Ah ? Vous êtes sûre ? À votre place je ne dirai pas ça...Oui, on sait jamais avec des scorpions, serpents et tout genre d'animaux dangereux qui se cache dans ce vaste désert...
Je déglutis. Ne tombe pas dans son piège, il essaye juste de te faire peur...
-Je n'ai pas peur !
- Alors descendez de Safir je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec vous.
Je ne proteste pas et descends. Dire que j'aime bien les chevaux mais celui là je vais le mettre dans ma liste noir d'animaux.
- Vous êtes aussi têtu qu'une mule, j'espère que vous apprécierez votre nuit sous les étoiles....
Je lui tourne dos, je ne veux plus jamais lui parler, il se lassera rapidement si j'agis ainsi.
Je l'entends glousser en s'éloignant. Je me retourne pour voir qu'il est déjà loin.
Je soupire. Je déteste ces vacances forcés, moi qui disais au départ que je vais essayée de sortir, de découvrir de nouvelles choses et tout je me sens lasse, ce roi vient d'anéantir mes projets.
Je rentre dans la tente et m'allonge. En y repensant il a réussi à me changer sans que moi même je m'en rende compte...Oui, si j'analyse mes actions jusqu'ici je pense que j'ai changée. Je ne réfléchis pas et agis sans penser au reste, oui, quand il est près de moi ou bien que la chose le concerne je ne réfléchis plus, pourquoi ? Je ne sais pas.
Il m'a changé sans le savoir et ça me met hors de moi.
Réfléchissons, comment aurai-je réagis auparavant si une telle situation c'était présenté ?
Hum...Tout d'abord retournons là où tout à commencer : Lorsqu'il a soulevé la couverture...Ça m'a rendue encore plus vulnérable que je ne l'étais, j'ai ressentis une gène pas possible car aucun homme ne m'avais jamais vu ainsi. Juste après je me suis enfermée je n'ai pas mesuré mes actions, elles étaient irréfléchis.
Alors qu'avant j'aurai fais comme si de rien était...Enfin je crois. Ou peut-être parce que c'est lui ?
Bref oublions ce qui s'est passé avant...Je vais remédier à toutes ces actions stupides qui m'ont rapportés rien d'autre que de l'humiliation et de la honte.
Je me lève et allume la lanterne. Je cherche vite fait de quoi manger et comme il l'a dit il y a bien des vivres, si j'avais commencé par ça ce matin...
Des fruits et de quoi boire...C'est mieux que rien.
Je commence à manger lorsque j'entends un bruit bizarre. Je pose le panier repas et sors de la tante, je n'ai pas à avoir peur, Yamir n'oserez jamais m'abandonner seule dans le désert en pleine nuit, c'est pourquoi je suppose qu'il a installé un campement non loin d'ici et qu'il doit certainement être en train de me surveiller...Probablement.
Je regarde autour de moi le ciel est couvert et les environs sont moins éclairés à cause des nuages qui cache la lune.
Le vent fouette mes cheveux qui virevolte à cause des rafales de vent. Oh non...Ne me dîtes pas que..
- Rentrez tout de suite !
Yamir se plante devant moi rapidement il descend de sa monture.
- Une tempête de sable approche rentrons à l'intérieur.
Il me pousse à l'intérieur de la tente et rentre à son tour.
- Vous aviez prévue ça aussi ?
VOUS LISEZ
Rencontre dans le désert
Romance//K// " Vous avez entendu ? Il paraît que le Cheikh d'Halhem sera présent lors de notre prochaine expédition." //Y// " C'est une très belle femme à ce qu'on dit."