Je le retiens...Pitié j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix...
Mes joues sont en feu. Je suis gênée je n'arrive même pas à le regarder, je détourne le regard et pose mes yeux au sol.
- Quoi ?
Allez ! Ne te dégonfle pas...
- Je...Je ne comprend pas...
Je pose timidement mon regard mais je suis déçu de constater qu'un masque de froideur trôné sur son visage.
- Il n'y a rien à comprendre.
Son ton est assez froid ce qui me refroidit aussi... Je suis...Comment dire ? Blessée.
Je viens de prendre une claque réalisant ce que j'allais faire.
Je lâche son bras et prend mes distances. J'ai une drôle de sensation au fond de moi...Je n'arrive pas à mettre un mot dessus.
Je souris crispé.
- Oui, désolée.
Il semble choqué, à quoi s'attend-t-il ? Voyant qu'il ne se décider pas à partir je quitte les toilettes avec un sentiment d'amertume.
Je soupire.
La tente à arrêtée de trembler, la tempête a l'air de s'être calmée, enfin !
Je prends une couverture disposée au coin et l'installe puis me couche.
Je me sens vraiment pas bien, j'ai le cœur lourd, je n'aime pas cette sensation.
Je ne comprend toujours pas...Il me dit : « Ce n'est pas de l'amour...Mais plutôt de l'attirance » et là il change du tout au tout, ça veut dire quoi ? Qu'il ne pensait pas ce qu'il disait ? Que ce n'était que mensonge pour encore une fois m'embarrasser ?
Pourquoi je le prends si mal ? J'ai la vive impression que c'est moi qui me suis déclarée et j'ai été rejetée !
Si son but était de me mettre dans tous mes états il a réussi ! Je n'ai pas était claire dans mes sentiments, ça serai mentir si je disais que je n'ai rien ressentie lorsqu'il m'a avoué qu'il éprouve de l'attirance pour moi, ça serai aussi mentir si je disais que le sentiment n'est pas partagé.
Cependant je ne comprends pas son soudain changement de comportement.Tout ça me désoriente ! J'en ai marre ! J'ai envie de changer d'air et rester près de lui m'étouffe surtout si il est le centre de mon étouffement.
- Vous dormez ?
Pourquoi veut-il me parler après ce qu'il vient de se passer ? Attendez !
Je me redresse et plante mon regard dans le sien.
- Puis-je parler à mon frère ?
Un brin de nervosité traverse ses yeux avant de reprendre son masque de froideur.
- Pourquoi faire ?
Comment ça ?
- Je n'ai plus le droit de parler à mon frère maintenant ?
- Non, il ne s'agit pas de ça, Kaleb est en déplacement et ne pourra pas vous contacter pendant longtemps...
- Étrange, il a toujours était en déplacement et il trouvait toujours le temps de me parler.
- Oui mais ça à changé.
- Vous êtes vraiment....
- Quoi ?
- Rien...
Je suis vraiment fatiguée...Fatiguée de toutes ces disputes. Je n'ai plus la force de continuer.
Avant je n'aurai pas fait ça mais avec lui je perds toute volonté de me battre.
Et ce qu'il m'a avoué tout à l'heure n'arrange franchement rien.
- Préparez-vous nous rentrons dans quelques heures...
J'évite soigneusement son regard et acquiesce.
Quelques heures plus tard je me retrouvais à nouveau dans ma chambre au château. Le trajet jusqu'ici comme vous pouvez l'imaginer nous nous sommes pas une seule fois adressé la parole ni même échangé un regard.
Je m'ennuie...Ah ! Et si j'allais parler à Alma ?Je ne l'ai pas vu depuis des jours. Aussi tôt je me dirige en cuisine, pour une fois elle semble bien animée !
Les servantes me saluent je fais de même.
Je demande à Salma, elle s'occupait de moi pendant ma convalescence après que l'autre ait soulevé la couverture et tout...Il se trouve que c'est une dame très charmante malgré son âge avancé et très belle un bonus pour la fin : Sa gentillesse.
- Bonjour Salma !
Elle me sourit avec bienveillance.
- Oh ! Bonjour Kaïra tu vas mieux ?
- Oui très !
- Je ne t'ai pas vu depuis deux jours...Ça va ?
- Oui ne t'inquiète pas mais dis-moi où est Alma ?
- Ah ! Elle est sûrement dans la chambre de la princesse Myria, elles sont inséparables !
- Sa chambre se trouve où ?
- Dans le couloir à droite de votre chambre troisième porte à droite.
- Merci !
Je pars sans attendre, c'est vrai que je n'ai pas encore vu la princesse, elle est arrivé au début de mon rhume et à cause des évènements qui ce sont enchaînés je n'ai pas pu faire ça rencontre, c'est l'occasion ! Enfin si elle m'apprécie...Même si je ne vois aucune raison pour qu'elle ne m'apprécie pas.
Je suis ses instruction puis me retrouve devant sa chambre. Je toque à la porte et rentre après avoir reçu la permission d'entrer.
VOUS LISEZ
Rencontre dans le désert
Romance//K// " Vous avez entendu ? Il paraît que le Cheikh d'Halhem sera présent lors de notre prochaine expédition." //Y// " C'est une très belle femme à ce qu'on dit."