Chapitre 19

6K 444 9
                                    



//Y//

Je me tire les cheveux.

Je suis vraiment un idiot...Mais lorsqu'elle parlait mon attention c'était reporté sur ses lèvres, à chaque phrases, chaque mots, mon désir de faire de ses lèvres mienne grandissait.

Mais maintenant que je ne suis plus en trans je me rend compte de mon erreur. Je ne peux plus continuer comme ça, combattre mon désir chaque jour est plus endurant qu'être dans un champ de bataille.

Je pose mon front contre la porte qui renferme la belle brune. Je ne sais pas quoi dire et quoi faire, après les reproches qu'elle vient de me faire c'est normal, non ?

Comment l'approcher sans que je ne provoque une dispute ? C'est vrai que je ne mesure jamais mes paroles, je parle sans réfléchir, sans penser que ces mots peuvent blesser les personnes concernés cependant je suis un roi, et un roi n'a pas besoin de réfléchir avant de parler, toutefois, en cet instant il s'agit d'un tout autre cas : Je parle bien évidement de cette princesse têtue et qui pour l'instant ne m'a pas montré son côté capricieuse que m'a tant parlé Kaleb, aussi je doute qu'il m'ait mentit à ce sujet.

J'inspire et expire pour me donner du courage.

Je toque à la porte et aucun son, je retente ma chance.

- Rassurez-moi, vous êtes toujours en vie hein ?

- ...

- Pourquoi réagissez-vous ainsi ? Ce n'était juste qu'un baisé, Il y a-

La porte s'ouvre à la volé, je recule légèrement surpris. La jeune femme, poing sur les hanches me fixe avec fureur. Laissez-moi réfléchir...J'ai encore dit quelque chose qui n'allez pas.

- Rien qu'un baisé !? C'était mon premier ! Et vous, vous osez le gâcher avec vos lèvres de grenouille baveux et dégouttant !

Elle allait refermer la porte mais compte pas dessus princesse ! Je positionne mon pied au pas de la porte pour le bloquer.

- Grenouille baveux et dégouttant vous dite ?

Je tente du mieux que je peux de garder mon calme, si je m'énerve je vais encore dire des choses horribles et ça je ne le veux pas.

- Vous ne regardez pas un peu trop Disney ? J'avais oublié...Que vous n'étiez qu'une gamine ! Si j'avais su je vous aurez laissez des DVD de La princesse et la grenouille si ça vous plaît tant que ça !

Oh...non...J'ai pas pu me retenir...

- Et alors ? Si j'aime les Disneys, c'est mon problème ! Et si je suis une gamine, ce que vous avez fait est un crime ! Ouais...Embrasser une gamine que penserez votre peuple monsieur. le. Pédophile.

Je ris jaune, elle vient de retourner mes mots contre moi...

Je souffle et me gratte l'arrière du crâne, pourquoi tout ne se passe jamais comme prévu avec elle ?

Elle me snobe avec un sourire triomphant.

- Vous avez donné votre langue aux chameau ?

Non mais c'est quoi cette expression ? Jamais entendu...

- Je suis désolé...

À la minute son sourire se perd, elle m'observe sans comprendre.

- D'avoir agit de cette manière...

Il est temps d'être sincère, je ne sais pas comment elle va réagir mais advienne qui pourra.

//K//

Je sens mon cœur se cogner désagréablement contre ma cage thoracique pire que lorsqu'il m'avait embrassé...À ce moment-là, j'étais dans un tout autre monde, mais très vite j'ai repris mes esprits...Il avait sûrement fait ça pour me faire taire et pour cacher mon trouble et mes rougeurs seul les toilettes pouvaient m'aider.

Puis vient le moment où il me balance que je cite : « Rien qu'un baisé » ! Mon premier baisé en plus ! Je sais ma façon d'agir est certainement catégorisé comme étant puérile mais je suis puérile !

- Pourquoi vous vous excusez soudainement ?

Il lève les yeux au ciel devant ma méfiance.

- Vous voulez vraiment savoir ?

Il se rapproche de moi automatiquement je recule. Que fait-il ?

- Euh...Je sais pas..Ça dépend...

Il lâche un rire grave.

- Et si je vous disez que vous me plaisez ?

Je recule jusqu'au mur. Pardon ? Je détourne le regard sentant mes joues rougir.

- Qu...Quoi ?

Il place sa main sur le mur qui me sert d'appui. Ses iris bleuté ne m'on jamais parrut plus intense qu'à cet instant présent...Il semblait réfléchir mais à quoi ?

Il marmonne dans sa barbe : Je pensais pourtant avoir était claire...

- Ce n'est pas de l'amour...Mais plutôt de l'attirance, si j'ai agis ainsi avec vous c'est parce-que...

Il s'arrête dans sa phrase.

- Rien, oubliez...C'est stupide, ce n'est qu'une erreur...

Je fronce les sourcils, dans les romans et les films après s'être déclaré l'homme embrasse fougueusement la femme alors pourquoi ?!

Euh...Je n'ai pas dit que j'aurai aimée qu'il m'embrasse comme dans les films ! Mais...Mais voilà quoi !

Tout dépend de moi là...Quel choix difficile ! Soit je le retiens pour lui faire comprendre de continuer soit je le laisse partir et...Et plus rien ? Oui je sens que si je le laisse partir, je sens que je vais le regretter...Punaise ! Généralement ce choix survient toujours vers la fin alors pourquoi !?

Advienne qui pourra ! Qu'allah soit avec moi !

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant