Je la serre dans mes bras en l'embrassant au front.
- Mon ange !
J'oublie tout en entendant son rire angélique.
- Je t'ai manqué ?
- Oui, beaucoup !
- Beaucoup comment ?
- Beaucoup beaucoup, et moi je t'ai manqué ?
- Hum...Non !
Je prends une mine boudeur.
- Vilaine petite sorcière !
Elle me tire la langue, j'en profite pour lui tirer la joue.
- Allez petite sorcière, il est temps de rentrer.
- Oui !
Nous montons dans la voiture qui nous conduis au palais, en chemin elle me parlait de ses vacances . Elle avait l'air ravie et ce qui la ravie me ravi.
- Et tu sais ce qu'elle a dit après ?
- Non qu'a-t-elle dit ?
Elle ouvrit sa bouche pour me le dire mais mon cellulaire l'interrompt. Un appel du château...Ah oui, ça m'étais complètement sortie de la tête.
- Attends deux seconde mon ange.
Elle hoche de la tête, je porte mon cellulaire à mon oreil.
- Oui ?
- Votre altesse...
Son ton avait l'air confus. Ça a un rapport avec la jeune femme ?
Je panique ce qui ne m'arrive presque jamais.
- Qui y a-t-il ? Ce passe-t-il quelque chose avec la jeune femme ?
- En effet, après votre départ son état a empirer...Elle...Ça fièvre a grimpé en flèche puis elle a commencée à beaucoup tousser, le docteur est arriver peut de temps après les débuts des symptômes.
Je ferme les yeux un instant c'est pas possible...Quand Kaleb disait qu'un simple rhume pouvait devenir très grave je pensais qu'il exagérait mais là...Est-il vraiment possible d'attraper un rhume avec ce climat plus que tropical ?
- Un rhume ?
- Oui, le docteur nous a conseillés de la laisser coucher et de se reposer, mais...
- Mais quoi ?
-Le fait qu'elle ait une santé un peu plus que fragile complique les choses...
Je me masse le front, que faire ? Un choix s'impose : Prévenir son frère et risquer de la perdre ou chercher une solution ? Une solution ? Mais laquelle ?
- Je sais ! Appel cette femme.
- Par cette femme vous voulez dire cette femme !?
Qu'il peut être sans cervelle parfois !
- Non... Je parle de cette femme...La guérisseuse !
-Mais...Mais vous êtes sûr et certain votre altesse ? Cette femme n'est pas....
- Non, ne t'inquiète elle n'est pas si dangereuse que ça surtout qu'elle me doit une faveur, elle ne pourra pas refuser ou faire quelque chose de maladroit.
- Si vous le dite...Je vais immédiatement ordonner aux gardes d'aller la cherchée.
- D'accord, nous allons pas tarder à arriver.
VOUS LISEZ
Rencontre dans le désert
Romance//K// " Vous avez entendu ? Il paraît que le Cheikh d'Halhem sera présent lors de notre prochaine expédition." //Y// " C'est une très belle femme à ce qu'on dit."