Chapitre 33

5.6K 426 0
                                    


Voici le chapitre que vous attendiez...
Je suis sincèrement désolé du contre temps...
sur ce bonne lecture ;)

L'eau froide ruisselle sur mon corps, elle trace leur chemin dans Toutankhamon Je suis frustrée...

Et déçue...

Je ne m'attendais à ce qu'il réagisse ainsi, après notre baisé « chaud bouillant » il s'est reculé et a soigneusement évitée mon regard en déclarant :

« Prend ma salle de bain, j'appellerai le service d'étage pour ta salle de bain »

Puis il a quitté la chambre sans un mots de plus. Résultat !? Je suis frustrée, en colère et déçu ! Oui je suis en colère, en colère contre moi même bien sûre ! Me laisser aller comme ça...J'ai trop honte maintenant je ne pourrai pas lui faire face maintenant.

Je sors de la douche en pestant. Je le maudis de me faire vivre cette frustrations....

(...)

Je file à vive allure le laissant derrière moi, je ne veux pas ! Être près de lui, ressentir tout ces choses ! C'est agréable dans un certains sens mais là maintenant ça me fait souffrir.

- Si tu continue comme ça tu ne va jamais pouvoirs profiter de ton dernier voyage.

Je lâche un grognement pas du tout féminine.

- À qui la faute !?

Je le regarde enfin dans les yeux et je constate que cette situation l'amuse beaucoup...

- Pourquoi ça serai ma faute ? C'est toi qui m'a sauté dessus.

Ma mâchoire ce décolle de stupéfaction, Pardon ? Pardon !? Je crois que j'ai pas très bien compris...

- Moi ? Je t'ai sauté dessus !?

Il esquisse un sourire a tombé, mais croyez moi j'ai clairement pas envie de tombé mais de lui refaire ses bijoux de famille !!

- Exactement !

Je bouillonne de rage.

- Tu sais quoi ? On rentre !

Je tourne les talons sans lui laisser la possibilité de répliquer.

(...) Dans l'avion (...)

- Tu compte m'ignorez encore longtemps ?

Je ne prends même pas la peine de lui répondre, je préfère admiré les nuages que sa tête.

- Puérile, susceptible, capricieuse, menteuse et moche tu compte allongir la liste ?

Je tourne vivement ma tête vers lui, je suis assez furieuse comme ça, il a gâché mes vacances et ça, il va me le payez !

- Je ne suis pas moche !

Un sourire moqueur et satisfait orne ses lèvres charnus.

- Tu as raison sinon pour quel autre raison je t'aurai embrasser ?

Ça, je me le demande aussi...

Une hôtesse viens lui murmurer une information à l'oreille et aussi tôt son visage se crispe puis se déforme par la rage...

Il se lève aussitôt et se dirige vers l'arrière de l'engin. Qu'est ce qui ce passe ?

(...)

Le reste du vol c'est passé dans une ambiance tendue, entre Yamir qui fait les cents pas jusqu'à qu'on lui demande de s'asseoir car nous atterrissons et moi qui me pose des question mais que je n'ose pas lui demander car il me fait peur, que faire ?

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant