Je souris hypocritement et le tiens chaque côté du visage.Puis je lui mets un coup de pied bien placé entre ses jambes. Il se tord en criant comme une petite fille en tenant son entre jambe.
- J'espère que tu retiendra la leçon et que tu ne recommenceras plus.
Puis je quitte la yourte pour la mienne. Je prend une douche, et me couche il se fait tard, mais mon ventre me rappel que j'ai pas mangé.
Toute la nuit je me suis retournée dans mon lit, tellement j'avais faim. Le matin,j'avais une terrible migraine.
Je suis restée coucher jusqu'à ce que quelqu'un vienne me chercher.
- Allez lève-toi marmotte.
Je remonte la couverture à mon visage.
- Laisse-moi dormir Kaleb.
Il se moque tout en tirant la couverture.
- Oulah ! Tu as mauvaise mine, je parie que t'avais tellement faim que t'arrivais pas à fermer l'œil de la nuit conséquence tu as une terrible migraine.
Je grogne il me connaît beaucoup trop lui.
- La faute à qui ?
- À toi même, je ne t'avais pas interdit de manger, dommage pour toi tu ne pourras pas faire la promenade en chameau.
Je me lève.
- Si ! Si si je peux !
- Non vaut mieux te reposer évitant un accident tu veux ?
Je plisse les yeux en essayant d'être la plus menaçante possible.
- Cher grand frère, tu me connais et je te préviens si tu me laisse pas participer à cette expédition je vais faire de ta vie un enfer compris.
Eh oui, vous venez à l'instant de découvrir une autre facette de ma personnalité. J'ai beau être gentille j'assume complètement le fait d'être chiante, gamine ( pas tout le temps ) et surtout capricieuse.
Il souffle résigné et je souris triomphante.
- Prépare-toi... Et le petit déjeuner va bientôt être servis alors s'il-te-plait dépêche-toi.
- Oui oui.
Une demi heure plus tard je suis prête. Je rejoins Kaleb ainsi que ses invités ils sont déjà installés à table. Et ils ont déjà commencés à manger sans moi.
- Eh bien eh bien... Tu n'as pas enseigné la ponctualité à ta sœur Kaleb.
Je tombe des nues mais pour qui il se prend ? Vous savez quoi ? Je retire tout ce que j'ai dis cet homme est moche ! Il n'a pas du tout de beau yeux non au contraire ils sont moche, laid et pas du tout déstabilisant.
- Ça s'apprend tout seul, mais tu sais elle est dépourvue de neurone.
Je tombe de vingt étage même mon propre frère se met à me rabaisser je retire tout ce j'ai dis ou pensé sur lui, il profite que son ami soit là mais il va voir.
- Frère indigne ! Si tu penses que c'est parce-que ton ami est là que je ne vais rien faire tu te mets le doigt dans l'œil ! Pff vous m'avez coupé l'appétit.
Je me retourne avec rage pour partir oubliant complètement ma faim j'entends Kaleb crier viens manger tu vas le regretter.
Du fait que je ne l'ai pas écouté j'assume complètement le fait que j'ai été impulsive. Maintenant je paie les conséquence dans ce désert et avec le ventre vide.
- Pas trop faim sœurette ?
Je lui jette un regard hautain, j'ai une grande fierté et j'assume mais je ne dirai jamais à voix haute.
- Tu as vu Kaleb ? Pas charmante du tout.
- J'avoue je pourrai presque la confondre avec son chameau.
Piqué ! Je suis piqué par tant d'insulte déjà que je n'ai pas beaucoup confiance en moi entendre un bel homme te dire que tu ressemble à un chameau c'est comme recevoir un coup de massue.
Je ravale mes larmes et garde la tête haute je ne montrerai pas que ça me touche de toute façon c'est juste un inconnu pourquoi je devrai être blessé par ses paroles.
- Alors princesse tu ne réponds pas ? Je t'ai connu avec beaucoup plus de caractère.
Et oui, vous voyez aussi le vrai visage de mon frère, mais ce que j'ai dis tant tôt est vrai il est très protecteur, on est très proche certes mais... Je dirai que nous nous cherchont aussi parfois en même temps qui n'a pas ce genre de relation avec son frère ou sa sœur ?
Je lui lance un regard qui veux dire profite profite mais lorsqu'on rentrera au château tu vas moins faire le malin.
Et son ami là peut aller ce perdre au fin fond du désert, si il pense que je vais tomber dans ses provocations il peut toujours rêver !
Je ne sais plus ça fait combien d'heure, mais je me sens de plus en plus faible, j'ai l'impression d'avoir jeûner, pourtant je suis habituée pendant la période de ramadan... Je suis capable de tenir une journée et là à peine quelques heures j'ai l'impression qu'on me torture.
Ma tête tourne et tourne et vous savez le pire ? C'est que deux méchants agrave mon cas.
Une voix me surprend.
- Vous allez bien mademoiselle ?
Le conseiller de l'autre si je me souviens bien c'est Farouk ? Sans vouloir être méchante je l'avais complètement oublier.
- Oh.. Euh oui.
Son chameau était à côté du mien et les deux autres était devant et devant eux deux touaregs derrière nous y avait aussi deux touaregs.
- Vous savez, le roi vous apprécie beaucoup.
Hahaha je pense que ce vieil homme est sénile il a bien vu comment l'autre me traite et en plus on vient à peine de se rencontrer alors là dire ça c'est ridicule.
- Je sais vous avez du mal à y croire mais croyez-moi, il vous appréci si ce n'était pas le cas il vous aurez ignoré et aurai fait comme si vous n'existiez pas et croyez-moi vous faite partie de ces rare femme qui peuvent le faire agir ainsi.
Je ne sais pas si je dois me sentir flattée.
VOUS LISEZ
Rencontre dans le désert
Romans//K// " Vous avez entendu ? Il paraît que le Cheikh d'Halhem sera présent lors de notre prochaine expédition." //Y// " C'est une très belle femme à ce qu'on dit."