Chapitre 34

5.9K 430 1
                                    

J'ai senti sa présence et par réflexe j'ai attrapée son poignet. Nos regards s'accrochent, je suis perturbée par son regard qui se fait noir, son regard est remplie de désir avec une pointe de regret.

Ensuite je me rappel de ce qui c'est passé tout à l'heure, je relâche son poignet et dévie mon regard sur un point inconnu.

- Sors de ma chambre...

Au lieu de faire ce que je lui dis, le contraire m'aurait étonnée d'ailleurs, il s'assoit sur le lit et porte sa main sur ma joue.

Je repousse sa main d'un geste malgré l'agréable sensation de sa main au contact de ma peau.

Il soupire.

- Je m'excuse de mon comportement tout à l'heure je...Je reconnais t'avoir mal parler alors que tu n'avais rien fait....

Que ça soit dans sa voix ou dans ses yeux, je peux lire sa sincérité. Et puis Yamir qui s'excuse ça peut-être que de la sincérité !

Mes traits s'adoucissent automatiquement et j'oublie instantanément ma rancune ainsi que la vengeance que je préparé.

- qu'est-ce qui c'est passé ?

Il hésite un instant ce qui ne lui ressemble pas.

- Dans le jet on m'a appris que mon ex était au château.

Mon souffle se coupe à l'annonce de cette nouvelle.

- Je l'ai immédiatement expulsé....

- pourquoi ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de demander. Son regard change et se teint de colère.

- Elle m'a trahie...

Un silence de plomb plonge la pièce. Je me tais dans l'espoir qu'il poursuivent.

- Je l'ai rencontrée lors d'un galas à  Londres... Je suis tout de suite tomber sur le charme... Je la pensais différente des autres mais la vérité était tout autre. Elle cacher bien son jeux. Alors que je lui avais accordé tout ma confiance, elle m'a trompé avec pas seulement un mais tous mon personnel ! On m'avais prévenu pourtant, pas clairement mais, les signes ne trompe pas.  Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu protéger Myria.

Il n'entre pas trop dans les détails mais je sens que cette histoire l'a profondément marqué. Je me demande si il a aimé cette femme... Rien que de penser qu'il l'ai aimé, mon cœur se serre.

Je baisse la tête, je ne sais pas vraiment quoi dire.
Instantanément il relève mon menton à l'aide de son indexe.

- Ce que je ressentais pour elle n'était pas de l'amour...

Je sens mes joue chauffer.

- Et alors qu'est-ce ce que ça peut me faire si c'était le cas !?

Un sourire taquin se dessine sur ses magnifiques lèvres.

- Beaucoup de chose...

Sans me laisser répliquer, il capture mes lèvres dans un délicieux baisé.

Doux et passionné.

Voilà comment je qualifierai ce baisé.

On se sépare par manque de souffle.

- Je ne te comprends pas.... À un moment tu es froid et un autre tu es attentionné. Qu'est-ce que je dois comprendre ?

Il souffle et détourne son regard du mien. Il passe nerveusement une main dans ses cheveux déjà en bataille.

- C'est une trahison envers Kaleb, il va jamais me pardonner le fait d'avoir toucher à sa sœur chérie.

Je lève les yeux au ciel.

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant