Je suis le premier à me réveiller. Je la fixe et je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui c'est passé la nuit dernière. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions en faisant l'amour avec une femme...Mais qu'est-ce que je raconte...Ce n'est pas n'importe quel femme. C'est celle que j'aime....
Je n'ai pas besoin de me leurrer, je suis tomber fou amoureux de cette femme dès l'instant où nos regards ce sont croisés.
Elle m'a rendu fou, elle m'a apporté un peu de piquant dans ma vie qui je dois dire était monotone. Ce château est animé lorsqu'elle est dans une pièce. Malgré ses défauts que je transforme en qualité, je suis inéluctablement attiré par cette femme...
La sentant légèrement bouger, je souris et commence à l'embrasser un peu par tout. J'enfonce ma tête dans le creux de son cou.
J'entends la douce mélodie de son rire.
- Bien dormi ?
- Oui très bien et toi ?
Je l'embrasse sans attendre.
- Magnifiquement bien....
De jolies rougeur apparaissent sur ses joues.
Puis soudainement son visage change elle dévient impassible.- Yamir, il faut que l'on parle....
Je n'aime pas le ton de sa voix...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Qu'est-ce qu'on est ?
Je reste sans voix. Je ne sais pas vraiment moi même...Je sais que je l'aime mais il y a toujours un obstacle.
Kaleb.
Sans que je n'ai pu lui répondre on frappe à la porte. Je me redresse et demande qui c'est.
- Votre altesse puis-je entrer ?
Farouk ! Je ne peux pas le laisser voir Kaïra sinon c'est partie pour un sermon...
- Non qu'est-ce qu'il y a ?
- À vrais dire... Le Cheikh Kaleb est ici...
Je bondis du lit aussitôt, je m'habille précipitamment et quitte la chambre sans un regards pour Kaïra.
Je referme la porte rapidement pour pas qu'il puisse voir l'intérieur.
- Kaleb est ici !?
Il hoche la tête.
- Oui...
- Qu'est-ce qu'il fais ici !?
Une voix qui n'est autre que celui du concerné interviens.
- Quel accueil mon ami ! Moi qui pensé que ma surprise te ferai plaisir....
Pour une surprise c'est une surprise....
Il a fallu qu'il vienne à ce moment-là !- Ça me fait plaisir... Mais j'aurais aimé être prévenu.
Il rigole.
- Ça n'aurait pas était une surprise sinon ! Bref elle est où ma petite Kaïra ? Si elle dors j'aimerais bien avoir le plaisir de la réveiller en « douceur » si tu vois ce que je veux dire...
Je me tends aussitôt, Kaïra n'a pas dormi dans son lit et comment dire. Pour la première fois de ma vie je me sens gêné devant mon ami.
- Laisse là se reposer, cette nuit a été très agitée pour elle.
Kaleb me fixe avec des gros yeux, je ne me suis pas rendu compte que ma phrase était à double sens.
VOUS LISEZ
Rencontre dans le désert
रोमांस//K// " Vous avez entendu ? Il paraît que le Cheikh d'Halhem sera présent lors de notre prochaine expédition." //Y// " C'est une très belle femme à ce qu'on dit."