Chapitre 32

5.6K 431 0
                                    

Nous atterrissons à notre ou plutôt à ma destination finale : La France.

Plus précisément à Paris la ville romantique, la ville des lumières.

- Allez Yamir ! Dépêche toi !

Je tire le bras de Yamir tellement je suis pressée de voir la tour Eiffel en vrai. J'ai tenu à ce que la France soit notre destination finale, pour quelle raison ? J'en sais rien..Peut-être que je tiens à rencontrer mon prince charmant ici ?

Sauf si je l'ai déjà rencontrée...

Mon regard croise instantanément celui de Yamir me faisant rougir.

- Tu as froid ? Il fait très froid à Paris à ce moment de l'année.

Il est vrai qu'il fait très froid, ce qui n'est pas étonnant en ce mois de décembre.

- Dommage qu'il ne neige pas...J'aimerai tant voir la neige !

- Il n'est pas encore incertain qu'il ne neige pas.

- Allons nous mettre au chaud...

Nous rentrons dans un des nombreux taxi garé devant l'aéroport. Je cale ma tête contre la vitre et contemple le paysage lumineux qui défile.

Tant de choses ont changées pendant ce long voyage, en commençant par notre relation à Yamir et moi, elle est parfois ambiguë, on agis parfois comme un couple ce qui me désarçonne et à chaque fois mon cœur bat à un rythme insoutenable .

Comment dois-je interpréter ça ?

- Nous sommes arrivés.

Complètement rembrunis par mes pensées je ne m'étais pas rendue compte qu'on était devant...Un hôtel ?

Devant mon air étonné Yamir répond à ma question muette.

- La raison pour laquelle je n'ai pas d'appartement ici est que je passe rarement des affaires ici alors je n'ai aucune raison d'acheter un appartement.

- Dommage...

un steward se charge de s'occuper de nos affaires pendant que nous montons directement dans nos chambres que Yamir a dû s'occuper en avance.

- Nous partagerons la suite.

Je le regarde avec effroi.

- Jamais !

- Je n'ai pas dit que nous partagerons le même lit idiote, il y a deux lit séparé par un salon.

Je soupir discrètement.

La chambre est magnifique ! Mes yeux doivent sûrement briller à cet instant....Elle est chic et luxueuse exactement l'image qu'on pourrai se faire d'une chambre d'hôtel parisienne, une suite royale en plus !

Tout est en blanc, du sol au papier peint le salon et joliment décoré par une table basse en verre ainsi que des canapés de la même couleur que le sol et le mur juste en face des meubles une télé est mise à disposition.

Je m'approche de la...Cheminée !? Une cheminée dans une chambre d'hôtels vous en avez déjà vu vous ? Comment dire...C'est très moderne ?

Je me rapproche pour voir de plus près...C'est vraiment une cheminée ?

- Ce n'est pas vraiment une cheminée, c'est juste un écran qui projette des flammes mais derrière il y a le chauffage qui permet de nous réchauffer.

Il jette négligemment sa veste. Je le fixe un long moment avant de détourner les yeux.

- Je vois...

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant