Épilogue

8.5K 563 50
                                    


- Que font mes précieux trésors ?

Je tourne la tête vers mon mari.

Mon mari.

Je souris de tout mes dents.

- J'apprends à ton fils à identifier les femmes rusé pour pas dire garce et les femme normal enfin parfaite. Comme moi.

- comme toi ? Alors là, il doit s'en faire...

Je lui lance un jouer qui trainer par là.

- Aïe ! Il fait semblant d'avoir mal en touchant son épaule.

Je lève le yeux au ciel.
Avec un petit sourire malgré moi.

Idiot.

- Tu sais chérie, il dépose notre fils sur son lit et me prend dans ses bras. Notre fils aura bientôt trois ans...Et je me demande pourquoi ne pas faire un autre enfant ? Mais ! J'ai peur...
Je ris en comprenant où il voulait en venir.

- Peur de quoi ? Dis-je en feignant de ne pas comprendre.

- Oh ! De tes crises, de tes pleurs, de tes fugues et tous le tralalas que ça implique.

Je rigole. Il poursuit d'un ton sérieux.

- Cependant, j'ai une petite idée de ce que je vais faire pour éviter tout ces bêtises.
- Ah oui ?

Il me porte jusqu'à notre chambre.

- Oui...

Il me dépose avec délicatesse sur le lit.

Trois ans sont passé et je ne regrette pas tous ce qui c'est passé entre  nous. Nous nous sommes mariés, entouré des gens qu'on aime ainsi que de nos amies. Ah je me rappel qu'après la cérémonie Kaleb à tout de suite fuis en voyant que je commencé ma crise d'hormone.
Enfin bref Kaleb reste Kaleb...
Ensuite on a eu notre petit Kamel. Notre fils, le fruit de notre amour.

- Quel est donc cette super idée ?

Il sourit et avec une agilité il fait glisser la bretelle de ma robe.

- T'attacher au lit...

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant