Chapitre 17

6.1K 462 0
                                    

//K//

Il faisait nuit noir, je me réveille en sursaut en entendant des bruits de pas dans le couloir, je me redresse et serre aussi fort que je peux la couverture. C'est mon imagination qui me joue des tours ?

J'ai l'impression que les pas se rapprochent, mon corps tout entier se crispe, ne...Ne me dite pas que c'est...C'est un fantôme !?

Mon cœur s'accélère, arrête tes stupidités Kaïra ! Les fantômes n'existent pas ! Et je rajouterai qu'ils n'ont pas de pieds et donc impossible qu'il y est des bruits des pas. Mais alors ? C'est qui ?

À mon plus grand soulagement les bruits ont cessés, je pousse un soupire de soulagement. Alors que je pensais que c'était fini j'entends la serrure de la porte se déverrouiller. Je me cache rapidement sous la couverture.

Oh mon dieu, aidez-moi. J'entends la porte grincer...Puis des bruits de pas encore et encore des bruits de pas ! Je sens l'angoisse monter en moi, qu'est-ce que je fais ? Je cris à l'aide ? Non non je risque de réveiller tout le monde.

Et puis quoi encore ! Ma vie est en danger et je pense aux autres !?

Je jette la couverture et ouvre ma bouche pour commencer à crier mais une masse importante m'écrase et couvre la bouche...

Faite que ça soit un cauchemar.

Je me débats comme je peux ne voyant pas qui c'est.

- Chuuuut.

J'arrête de me débattre. Cette voix...

- Mmm

Il bloque toujours le devant de ma bouche avec sa main.

- Voyez-vous, la gentillesse ne marche pas avec vous alors essayons la manière brute.

Il croit me faire peur ? Haha désolée monsieur le cheikh mais si c'est vous, vous êtes loin de me faire peur.

Je mords sa main, il lâche un juron.

- Espèce de hmm...

- J'ai dis ne vouloir voir personne et surtout vous ! Et puis je peux savoir ce que vous faite dans ma chambre au beau milieu de la nuit ?

Il se redresse et me fixe.

- Pour répondre à votre question je suis là pour vous enlever.

- Pardon ?

Il n'attend pas une seconde de plus et pose un mouchoir au devant de ma bouche j'essaye tant que je peux de me débattre mais mes forces me quitte peu à peu tout comme mes yeux qui sombre totalement dans les ténèbres...

Je me réveille en me tenant la tête.

- Aïe...

Je regarde autour autour, je me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre mais...Dans une tente ?

Qu'est ce qui ce passe ? Qu'est ce que je fais ici ? Si je me souviens bien j'étais dans ma chambre et...Et..Puis..Il

Je tente de me lever mais rapidement je tombe sur les fesses, ma tête tourne un peu et j'ai cette horrible sensation de vouloir vomir.

Je tente une deuxième tentative qui marche avec brio. Je m'avance jusqu'à l'entrée et lève le rideau.

Qu...Comment ? Je me frotte les yeux, dîtes-moi que c'est un rêve...Je ne suis entourée que par les dunes du désert !

Je sors complètement de la tente et scrute les environs mais il n'y a que du sables ! Il n'y a pas un chat ici !

C'est pas vrai ! Il n'a pas fait ça !

Rencontre dans le désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant