Quelques heures plus tard.
j'ai pris la décision d'aller voir un docteur sans prévenir personne.- Prenez place votre altesse...
Je m'exécute et attend le verdict.
Le docteur remonte ses lunettes et avec un petit sourire il m'annonce :- Tout mes félicitations...Vous êtes enceinte !
Je hoquette choquer.
- Comment ? Demandais-je croyant avoir mal entendu
- Vous êtes enceintes d'environ trois semaines.
Je me sens pas bien la..Qu'est-ce que je dois faire ? Comment va réagir Yamir ? Voudras-il de ce bébé ?
Je le cœur qui bat trop vite.
- D..D'accord merci...
- Votre altesse y a-t-il un problème ?
- Un problème ? Mais non, je dois juste annoncer à mon frère trop protecteur et à mon peut-être futur mari que je suis enceinte ! Sinon ça va et vous ?
Le docteur se racle la gorge.
- Excusez-moi...
- Je vais rentrer à présent.
- Oh attendez ! Je connais une très bonne obstétricienne qui pourra vous suivre, il faudra prendre rendez-vous au plus vite et il faudra qu'elle vous prescrive les vitamines etc.
- O...Ok j'appellerai pour prendre rendez-vous....
Bon...Maintenant réfléchissant à un moyen d'annoncer cette grossesse !
J'ai trop hâte ! Pensais-je ironiquement
(...)
- Non mais ça va pas !? Sortir sans prévenir personne !
Je souffle.
- Imagine si il t'étais arriver quelque chose !
- Il m'est rien arrivé...Je ne suis sortie que quelques heures...
- Juste quelques heures ? Ta vu l'heure qu'il est ?
Ok. Après être sorti de chez le médecin, je suis partie faire un tour pour chercher un moyen de leur annoncer la « bonne » nouvelle, ça dépend de leur point de vue, et j'ai trouvé une idée extra !
- D'accord, je m'excuse, je me promener et je n'ai pas vu l'heur passer pardonner moi.
Ils soufflent en même temps, visiblement mes excuses ne passent pas totalement et j'ai le pressentiment que je n'ai pas fini d'en entendre parler....
- Aller, arrêtez, passant plus tôt au dîner !
Nous attendons qu'on nous servent, j'appréhende un peu leur réaction mais je suis prête !
Nous somme assis en bout de table, je suis en face de Yamir et à coter de Kaleb.
Je les entends parler, ils se sont réconciliés et tant mieux ! Mais je croise les doigts pour que la bonne nouvelle ne se passe pas mal !
- J'ai entendu dire que tu a donner des directives au personnel en cuisine ? Pour Yamir ?
Je porte mes yeux vers Kaleb qui pétillent d'amusement ensuite vers Yamir qui me fixe sans un mots.- Non...Enfin c'est pour vous deux...
- Nous deux ? Disent-ils en même temps.
- Oui.
Ils se regardent et explose de rire. Avant que Yamir ajoute avec moquerie :
- J'espère que tu n'a pas mis ton grain de sel dans les plats...
VOUS LISEZ
Rencontre dans le désert
Romance//K// " Vous avez entendu ? Il paraît que le Cheikh d'Halhem sera présent lors de notre prochaine expédition." //Y// " C'est une très belle femme à ce qu'on dit."