Dimanche 22 septembre 2013
- Qu'est ce que tu prévois de faire aujourd'hui ? La voix endormie de Louis s'essouffle à travers le combiné.
J'enroule une mèche de mes cheveux autour de mon index et me hisse un peu plus sur mon matelas de façon à ce que mes jambes reposent entièrement contre le mur en face de moi tandis que mes cheveux s'entendent en couronne autour de ma tête.
- Hmm je pensais rendre visite à mes parents. Je ne les ai pas vu depuis la rentrée.
- Ta famille te manquerai-t-elle Éli ? le rire de Louis emplit les hauts parleurs.
- Un peu. Et toi Tomlinson, qu'est-ce que tu va faire ? Le sarcasme est clair dans ma voix alors que je clos mes yeux, me laissant bercer par les decibels aiguës qui s'échappent de mon portable.
- Eh bien j'avais prévu de t'emmener faire un tour dans la London Eye, mais tu viens actuellement de ruiner tous mes plans, souffle-t-il et je l'imagine faire ressortir sa lèvre inférieure de la même façon adorable dont il use dès qu'il se plaint.
- Pourquoi n'irais-tu pas à Doncaster ?
- J'y avais pensé, mais c'est trop tard pour acheter mes billets de trains et je suis actuellement sans voiture. Te rappelles-tu ?
- Ah oui c'est vrai ! Riais-je, lançant mon doigt dans les airs de façon solennelle. Hier était un jour particulièrement amusant, compte tenu de la voiture de Louis qui a été emportée par la fourrière alors qu'il la mettait à sa place habituelle devant la fac.
- Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie Éli, grogne-t-il.
- Je pourrais t'y emmener en voiture si tu veux ?
- Où ça ?
- Chez tes parents dis-je et je jure qu'il a réussit à deviner que je roulais des yeux.
Parfois j'ai l'impression que Louis est amnésique, mais genre vraiment Journal. Il suffit d'un rien pour qu'il déconnecte d'une conversation et qu'on doive la recommencer depuis le début. On rigole souvent sur le sujet quand je deviens furieuse car je dois tout répéter, et il en a strictement rien à faire.
- Ce serait tellement cool, mais c'est trop loin, il ajuste sa voix à un niveau proche du murmure avant de continuer, et je n'ai aucune confiance en les femmes au volant.
- Haha haha. Allez Tomlinson, fais ton sac, je viens te prendre dans 5 minutes.
- Putain, qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi ?
- Allez dépêche-toi !
- Es-tu certaine ? C'est pas tout à côté.
- Londres-Liverpool est à égale distance que Londres-Doncaster à quelques millimètres près, c'est ce qu'on appelle tout à côté.
- Ah, eh bien dépêches toi ! Qu'est-ce que tu fous encore au téléphone Éli ?
- Argh ! Tu es insupportable, je raccroche, avant de bondir hors de mon lit. Je vérifie encore une dernière fois que je n'ai rien oublié dans mon sac. Je pars seulement une journée et mon appareil photo, mon portable et un livre seront largement suffisant.
Je sors du campus au volant de ma Mini Cooper et appuie sur l'accélérateur tout au long du trajet. J'ai un stupide sourire niais collé à mon visage alors que je roule jusqu'à chez Louis. Je suis vraiment contente qu'on prenne la voiture ensemble, j'espère sincèrement que le trajet sera sympa.
VOUS LISEZ
The Rogue.
FanfictionThis story does not have a description. Non, en effet, cette histoire ne peut avoir de description : elle est à la fois curieuse, étrange, louche et surprenante mais aussi harmonieuse, envoûtante, sensuelle et attirante. Elle est tout cela, chaque a...